bin voila...pres de 6 mois sans gratter pour cause de de travaux urgent..
mais la a lire le forum j'en ai eu marre .. zetes pas sympas les gars faut dire, je m'explique... la ou j'etale du mortier a la volé, le soir qu'estce que je vois ici... un topic, bogner/marshall, une video du sieur Théo the reapper... une info Labboga.. ma femme roule en visa... (( bon et alors?
alors j'ai pris ma LP j'ai bracnher mon genesis ... et j'ai essayer de jouer...bah quelle horreur...une p*** d'horreur...mais f* le pied...6h d'affilé a esayer de faire un aller retour tvg correcte a enchainer avec un petit legatto bin arf...j'oserai pas dire que j'ai des grattes a la maison, jsuis plus rouille q'un clou de ma veile charpente pleine de capricornes
oui mais voila ...ya eu un truc.. tout pourri que c'etait, j'ai pris mon pied...
j'ai finis par sonner... pas propre mais putain sa sonné!!!! j'ai rekiffé. j'ai adoré, je me suis senti revivre, je sais pas...magique meme simplement au casque comme ca...
j'aimerai avoir bien votre avis la dessus si apres avoir du faire une pause longue vous avez reppris la gratouille ...l'effet est il le meme pour tous? ou c'est moi qui suis ivre?(bin quoi j'ai bus qune svyturys...)
J’attends que jacques sonne...