Que detestez-vous le plus?

mbäbä mwänä wäresaä
persil à tous,ce post m'est venu d'un coup comme une envie de pisser:quel(le(s)) sont les styles,groupes,chanteurs,guitaristes....
que vous detestez?
le plus?
d'une haine pas commune et assez conséquente?

hein?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Troll...

Ne pas repondre
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
rüleskiller
La star ac
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
rüleskiller
Ah, on parlait de chanteurs merde j'avais pas vu lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Les mecs vous êtes désolant...

Arretez de repondre à ce topic...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tonton¤Apach
Bobba a écrit :
Les mecs vous êtes désolant...

Arretez de repondre à ce topic...

C'est marrant ça fait deux foix que tu postes

En ce moment sur bla bla et guitare...