Que jouer pour débuter?

Ser@.le.rockeur
Voila j'ai formé un groupe qui est composé de 2 guitariste 1 bassiste et 1 batteur. Mais nous ne savonc pas quoi jouer qui serai jouable pour débuté !!! Donc si vous connaissé des morco assez facile a refair merci de me révenir
stratocastreuse
Quel style de musique vous jouez ? Tu dis " débuter " en groupe ou " débuter " dans tous les sens du terme ? Sinon, Nirvana en général c'est toujours ce qu'on joue pour débuter. Au sens strict du terme.
Pose the coconut down, NOW !
bucket shopp
seven nation army
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Ser@.le.rockeur
nan c'est débuté en groupe
moi sa fait ma 2eme année de guitare
Woad raider
ben j'aurais dis comme "stratocastreuse" (marrant ce pseudo )...jouer du nirvana ou offspring (toutes sortes de punk rock, ca me parait facile vu le peu de complexité qu'ont la plupart des morceaux), ca me parait être sympa...mais tentez aussi des compos...y en a un qui fait un riff de guitare basic pendant que l'autre essaye des impros et melodies par dessus...C'est plus intéressant que des compos .
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
.................. on dit pas plutot " quoi jouait pour debutait "
b@tteur de 3ème zone ...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par