Que pensez vous de ça........

Nickepiff
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur une compo notamment sur le plan rythmik et intro je galère à trouver un truc cohérent..........

ma compo

PS j'ai pas mis de case nul à chier ni bof je me suis planté en lançant le topic mais si c nul vous avez droit de le dire
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Salut,

Moi j'trouve ça très bien, rien à dire sur la rythmique a part que c'est répétitif juste.

J'aime bien la guitare en soliste par dessus
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
LeBasNormand
je trouve également la rythmique un peu répétitive, mais avec du chant par dessus, ça doit aller nickel j'aime beaucoup la guitare soliste, joli solo également ...
continue
Grrr Easy Tiger !!! ^^
lastaly
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
ben je trouve zarb' le son, surtout de la rythmique ; le son ne correspond pas avec le reste des instruments

tu as programmé le reste ou quoi ?
C'est d'la merde !!
Nickepiff
Ben merci à tous pour vos comments pour répondre à vos interrogations

j'ai utilisé un sample de batterie et j'ai joué tous les autres instrus

Pour ce qui est de la rythmik effectivement il ya du chant mais je devait composé la partie instru donc j'ai pondu ça j'ai mis un chorus stereo pour le lead et un son de disto assez sec pour la rythmik

Yaura t il d'autres amateurs
popeyepop
Bah c cool et bien. C'est sur avec du chant sa le ferait carrément. J'accroche bien.

Au nivo de l'intro c'est bien tu commences simple tu poses les bases du morceau.

Coté de la rythmique elle est bien sympas, juste un ti probleme de timiditer de cette rythmic, n'ai pas peur de l'affirmer. Plus pechu en fait.

Mais je suis pas trop une reference et j'espere que d'autre feront de meilleur remarque et plus construite avec des orientations bien définis.

En tout cas fait d'autre truc comme sa.
hop hop pop
J'ai trouvé ça super! surtout les solos! Si t'en as d'autres comme ça, hésite pas!
lastaly
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
ok, donc en fait je dirais cool dans l'ensemble, mais la rythmique est à re-travailler (au niveau du son comme au niveau de la "pêche") : je la trouve un peu seche et fuzz (on dirait une vieille disto d'un ampli transo 15w)
C'est d'la merde !!
Nickepiff
lastaly a écrit :
ok, donc en fait je dirais cool dans l'ensemble, mais la rythmique est à re-travailler (au niveau du son comme au niveau de la "pêche") : je la trouve un peu seche et fuzz (on dirait une vieille disto d'un ampli transo 15w)

c vrai la disto est seche mais un chorus en plus ça ferait peut etr trop..... je v travailler ça sur mon gt6
Tristan
J'ai mis bien, mais si j'avais pu mettre très bien je l'aurais mis. Ca manque de variations au niveau de la rythmique, mais ça a déja été dit. Super partie solo.
Nickepiff
merci bcp Tristan71 et les tous les autres egalement je chcerche un son pour pour la rythmik pour améliorer tout ça

D'autres amateurs????
Nickepiff
UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive_Le_FLQ
je crois que mon post ne servira pas a grand chose mais bon......
c'est pas mal comme les autre, super solo, j'aime la guitare lead, la rythmique est probablement a retravailller, trouver un nouveau son au guitares, si possible qu'on entende un peu plus la basse et aussi si possible trouver quelqu'un pour enregistrer un vrai drum avec un beat différent (ou le faire toi meme si tu t'y connait assez au drum) et avez ces chjangement tu devrais arrivé avec une compo du tonnerre
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take

En ce moment sur bla bla et guitare...