Que pensez vous de la guitare a daron malakian?

SuckMyKiss
voila, j'aimerisi savoir ce que vaut la ibanez IC400 de Daron Malakian, le guitariste de System.
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
tu veux que je te dise, la iceman 400, c'est une super guitare, je vais bientot me l'acheter d'ailleur, son rix vaut ce qu'elle est, elle est belle, original, elle a un super son...une guitare de rêve quoi !!!
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
honnetement, j'ai eu l'occasion de l'essayer alors que je voulasi essayer un pod (dans des cnd de merde au passage), et j'ai été vraiment etonné !
deja, niveau finition elle est vraiment bien, la peinture est superbe, ok c'est noir masi quand meme ! Ensuite j'ai trouvé le manche plutot agreable et pourtant je n'aime pas les manches peints. Au niveau son, je ne peux pas dire j'etais au casque avec le pod, donc c'etait nul !

je ne connais pas son prix, mais je crois que c'etait pas trop cher, je pense que c'est une bonne affaire si tu aimes la tronche de la gratte.
Attention, ca doit pas etre tres bon pour la revente.

A.
Heavy_Tibo
c'est une bonne gartte....dans les mains de quelqu'un qui ne sait pas vraiment s'en servir (Malakian)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
la finition perso est à vomir.....
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Heavy_Tibo a écrit :
c'est une bonne gartte....dans les mains de quelqu'un qui ne sait pas vraiment s'en servir (Malakian)

Ben tu le connais mal alors.
Ce type est un pur shreddeur ! J'ai vu une vidéo de lui, il est assez monstreux !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur bla bla et guitare...