Que pensez vous de ma compo #2 (Finie! GP4 + enregistrement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
j'arrive pas a telecharger sur ton lien ! ya moyen que tu me file ca par mail ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Bien planant, bon solo.
Keep yourself alive
mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le
pico & may merci

pirator : je sais pas normalement c'"est facilme de cliquer

sinon balance ton adresse mail
Guigui7
Bon ben le son craint, mais c'est pas forcément de ta faute.
Je trouve que les transitions entre les passages calmes et énervés sont parfois abruptes.
Si tu as pour intention de faire un instrumental c'est effectivement un peu monotone, si tu pense poser des voix, ça peut le faire.
Le passage 1'15" à 1'40" est bien mention bien, mais franchement, globalement j'ai pas trop accroché.

Un avis mitigé en somme.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Droopy22©®
bah je t en avais parlé vite fait deja te disant ce que j en pensais en ayant entendu la version guitar pro, le mp3 rend mieux (logique) et me plait d autant plus
la c est clair qu il te faut un chanteur, mais y a du potentiel
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
mr_mat
  • Publié par
    mr_mat
    le
Fredemaster a écrit :
Demande l'avis de ce côté :
webmaster@yngwiemalmsteen.net
j'ai pas compri, tu veux le mp3 par mail ?
simon_2
  • Special Ultra utilisateur
moi aussi a pineau22@hotmail.com
pirator
oui stp jaimerai le mp3 par mail je tenvoie mon adresse par MP
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
a cest bon jai reussi a la charger ! bravo cest genial
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Ah ben ouai ça rend bien mieux que le gp4 pas fini!
Ca balance!
Je dirais qu'il faut juste améliorer un peu les transitions pour que ça s'enchaîne mieux, et puis je trouve qu'il y a un peu trop de décalage entre les différentes parties, on a un peu l'impression que ça sort de plusieurs morceaux différents...
Mais bien joué beau boulot!
Et l'intro clean est superbe!
mr_mat
  • Publié par
    mr_mat
    le
quand tu parles d'un décalage entre les parties tu veux dire au niveau du style ou au niveau rythmique ?

car j'ai décelé ca au niveau rythmique il me semble mais c'est pas évident a caler les différentes pistes faudrai que je trouve une astuce pr ca
Invité
Ca me gêne aussi que ça ne sorte qu'à gauche. Le son clair est sympa mais la disto est vraiment pas belle. Ces petits problèmes de sons nuisent quand même à la bonne appréciation de ton travail, mais ça ne m'a empêché d'écouter.
La suite d'accords + arpèges est bien trouvée, c'est joli comme tout. Certaines notes sur lesquelles tu t'arrêtes pendant la mélodie que tu joues pendant ce passage ne me semble pas très justes. Par la suite, ça manque cruelement de batterie, même un tchac poum tout bête aurait suffit. De plus, à la fin quand tu joues le dernier accord, on s'aperçoit que ta guitare ne doit pas être tout à fait accordée.
Pour conclure, je dirais que c'est un morceau prometteur mais qui demande encore du travail. Bon courage et fais nous partager l'évolution de ce morceau.
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
mr_mat a écrit :
quand tu parles d'un décalage entre les parties tu veux dire au niveau du style ou au niveau rythmique ?

Ben au niveau du style, c'est des atmosphères qui n'ont pas grand chose à voir, je vois pas trop de logique dans la structure et l'évolution de la chanson, ça fait plus riffs et idées mis bout-à-bout.
Au niveau du rythme ça donne l'impression que tu changes de tempo, et il doit y avoir des changements de tonalité qui ne m'avaient pas interpellé sur le GP mais là j'ai l'impression que ça passe moins bien.
Mais bon c'est mon sentiment après une seule écoute et ceci dit ça sonne bien...

En ce moment sur bla bla et guitare...