ben merci, les commentaires sont quand même plutot bons donc ça me fait bien plaisir
pour l'interprétation, j'ai bien l'intention de la jouer avec mon groupe, meme si niveau mise en place ça va etre cho cho, sans parler de la technique qui, si elle reste abordable, n'est pas non plus evidente (j'ai 3 ans de gratte)
au niveau des influences, c'est bien vu, puisque c'est dream theater, patrick rondat, metallica, pink floyd (vive les avatars animals) meme si c'est plus discret
je suis pas batteur ni bassiste, donc je fais "en gros" pour ces parties la.
c'est une chanson qui parle de la fin du monde. pas genre black metal avec dezs demons ou je ne sais quoi, mais plutot un aboutissement à l'auto-destruction de l'evolution de l'humanité (c'est assez reflechi)
c'est pas evident de trouver des bons riffs, mais ça l'est encore moins de les agencer les uns entre les autres et tout.... la composition quoi
je vous met un lien vers une autre qui justement est tres bien (selon moi) au niveau des différents riffs et melodies, mais ou j'ai bcp de mal a organiser pour que ça soit ni ennuyeux ni repetitif.... c'est pas fini mais ça s'appelle Last Caress :
http://darkstyle.finger.free.f(...)s.gp4