Que pensez-vous de ma "toccata"? (mp3 inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guill@ume
Ok, alors la suite au prochain épisode
saludos
born2burn
Bon ça y'est comme promis je balance ma version mais tout d'abord, plusieurs choses:
-Je n'espère meme pas etre au niveau de macalpine
-je bosse ce morceau depuis 3 semaines
-Je bosse le tapping depuis 3 semaines
-Et je joue depuis a peine 2 ans...
-C'est une des premieres fois que je m'enregistre et c'est stressant a mort, d'habitude je joue plus propre quand meme

Donc un peu d'indulgence oui je sais c'est pas propre mais bon...
enfin voila donnez moi quand meme votre avis

Ma toccata à moi
http://mfolco.free.fr/divers/t(...)h.mp3

Au passage j'ai mi un effet pitch sur mon zoom fire 30 calé sur l'octave au dessus, l'effet hall et tout ça sur ma fender strat.
Timothée
J'ai ecouté la premiere version (celle de macalpine) , c'est pas mal du tout ! par contre ca manque de force .. c'est vraiment trop mou ! le debut en hammer il faudrait taper beaucoup plus fort, marquer les temps fort .. fais nous claquer ca !

Je ne sais pas si c'est la transcription guitare (je ne connnais que l'original joué a l'orgue) mais la partie tapping n'est pas conforme au note joué dans le morceau original par contre .. meme si ca rend bien dans l'ensemble
riffman
born2burn a écrit :
riffman a écrit :
pauvre bach ca fait vraiment de la peine

Merci ça fait plaisir

je ne l'ai meme pas ecoutee la tienne
Stratocasteur
riffman a écrit :
born2burn a écrit :
riffman a écrit :
pauvre bach ca fait vraiment de la peine

Merci ça fait plaisir

je ne l'ai meme pas ecoutee la tienne

Toi t'es ze winner of ze year ....... Ca sert a quoi ce genre de commentaires ........ Tu peux faire bien mieux je suppose ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky