Que Pensez vous de mon niveau ??

BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Voila, je joue depuis 8 mois sur ma tite yamaha chourie de mon coeur a moaaaa et je voulais savoir comment vous pensiez que je me debrouille alors j ai enregistré deux trucs en vitesse (vive le magnétophone de windows) et vala

Ne soyez pas trop regardant sur la qualité du son, le micro qui a enregistré ca est passé entre les dents de mon chien .....

Bref :
-Impro sur "Satisfied Mind" de Jeff Buckley :
http://membres.lycos.fr/ben0ir(...)d.wav

-Une Impro que j ai fait comme ca, en merdant bien comme un grand :
http://membres.lycos.fr/ben0ir(...)-.wav

Alors vala et faites pas attention, c'est l'heure de mander et chui pas bien réveillé LOL (bref tout le baratin des excuses bidon)
VAiHalen
Benoir , je trouve que ton niveau est tout a fait honorable vu que ca fait que 8 mois , continu sur ta lancé.

Si tu est interessé je vend 2 methodes de rusty cooley de grande qualité , une sur la penta tres precise avec plein de licks et lautre sur le sweep , saut de cordes , etc..(video et tabs )

Si sa te branche , contact moi en pv.
BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le
rusty cooley est un personnage que je n apprecie guere, aussi impressionante soit la vitesse de ses doigts ^^

En plus, je suis à cours de blé et je galére pour économiser le fric pour ma prochaine gratte ^^
VAiHalen
je napreci pas ca musique , masi bon quand on pratique instrument , ben on sen fou , la c pour bosser , et je pe te dire que si tu veut un niveau shred , ben la si tu bosse , tu va lavoir.

Je les vend 20 euro frai de port compris lune , 35 euro les deux avec frai de port , le prix neuf est de 40 lunité et tu el strouve que en passant par Chopsfromhell.

si dautre sont interessé , nesiter pas.
BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le
les frais de port restent les memes si je t'anonce que j'habite à la réunion ??(devine pourquoi j'économise LOL).

De plus, je veut pas le niveau "Shred", vu que :
1) j'aime pas ca
2) ca me gave d'essayer toujorus de jouer tellement vite qu'au bout d'un moment, on doit passer le morceau au ralenti pour comprendre ce que je joue
3) je susi trop mauvais pour ca, de toutes facons

(en fait, je t'explique mieux: mon prof me fait faire un accompagnement blues pour le moment alors si à coté, je fais les méthodes de cooley, c'est un peu inégalitaire et je vais finir par mailler) LOL
Einziger
BenoiR a écrit :
les frais de port restent les memes si je t'anonce que j'habite à la réunion ??(devine pourquoi j'économise LOL).

De plus, je veut pas le niveau "Shred", vu que :
1) j'aime pas ca
2) ca me gave d'essayer toujorus de jouer tellement vite qu'au bout d'un moment, on doit passer le morceau au ralenti pour comprendre ce que je joue
3) je susi trop mauvais pour ca, de toutes facons

(en fait, je t'explique mieux: mon prof me fait faire un accompagnement blues pour le moment alors si à coté, je fais les méthodes de cooley, c'est un peu inégalitaire et je vais finir par mailler) LOL

moi aussi j'habite à la réunion
BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le
COoooOoooooOoooooOOOoooolllll !!!

t'est basé ou ??

En ce moment sur bla bla et guitare...