Que pensez vous de mon petit Little wing?

Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
Voila maintenant que je peut m'enregistrer sur PC j'en profite pour faire un petit LW et une chtite impro pour savoir ce que vous en penser... Car j'aime bien avoir des avis pour mieu progresser ou juste curiosité !
J'ai branché ma strato dans mon Spider 212 et direct dans la carte son et jai reussi a obtenir ca en 30minutes..
Bon y'a des pains chui pas un pro
Merci
http://perso.wanadoo.fr/skate-(...)l.mp3
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Bon je n'ai pas vraiment la légitimité qui convient pour te répondre étant donné que je ne sais jouer que mes petits moceaux m'enfin je me permet quand même de faire ces quelques remarques.
Déjà c'est pas mal du tout ! C'est marrant on dirait inspiration Hendrixienne dans la façon de jouer et inspiration plus SRVisante sur le son même si dans les deux cas tu restes sur un son plus clean et plus calme.
Je ne sais pas si tu as utilisé une base rythmique, mais dans la négative ça pourrait peut être aider pour mieux ressentir le truc, être hyper calé rythmiquement et développer un poil la fluidité et le feeling.
Mais bon encore une fois, je dis ça je dis rien lol.
Et pour finir, juste un détail concernant l'enregistrement, n'oublie pas de nettoyer les pistes sur les passages ou tu ne joues pas. Là par exemple on sent les coupures entres les pistes et on est prévenus de l'arrivée de chaque lead par le surgissement d'un vieux souffle de derrière les fagots, c'est pas très agréable à l'écoute et facile à rectifier.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Fluctua, copyright à moi
Sur l'intro tu la joues bien, meme pas mal du tt , mais tu etouffes certaines notes graves(pas beaucoup mais si tu veux toujours faire mieux... ).
Sinon la suite est assez bien, souvent des arpeges(c un style comme un autre) alors continue comme ca
Ca manque de jazz ici... standby...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
je pense que ton petit little wing risque d'avoir des soucis de copyright avec un modo...

Autrement, c'est sympa! délie bien le poignet!
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
JPZ a écrit :
je pense que ton petit little wing risque d'avoir des soucis de copyright avec un modo...

Autrement, c'est sympa! délie bien le poignet!
Tout pareil

Vraiment sympa, son pas torp trop naze pour la méthode d'enregitrement, c'est cool ;-)
Je trouve que c'est un peu poussif par moments (mais je serais incapable d efaire ca comme ca lol)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bomber
  • Publié par
    Bomber
    le
Merci pour les conseils !
2/3 trucs que je comprends pas?
Que veut tu dire par "délit le poignet" ? ca m'interesse je veut progresser
Pour la rythmique oui j'en est pas mit.. j'ai fait ca en peu de temps et one shoot pour la rythmique et l'intro..
Mais ca me fait plaisir d'entendre vos commentaires !
Sinon j'ai juste utilisé Audacity, et je ne sais pas comment nettoyer les pistes ou je ne joue pas... Si quelqu'un a des conseils sur ce logiciel ou je débute (ou conseil pour mixer sur un autre logiciel) je suis preneur !
Pour le probleme de copyright avec les modos, j'ai pas compris nan plus...
Merci a tous
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
j'aime bcp le mroceau, et le son pour l'enregistrement (avec des notes un peu trop étouffées par moment, peut être manque t il un soupçon de reverb).
merci à toi .

par contre, comme les collègues te l'ont fait remarquées; tu risques d'avoir des pbs avec les modos à propos des reprises. mieux vaudrait que tu donnes juste le lien de ton site, comme cela les personnes qui sont intéressées vont dessus pour télécharger le morceau et la responsabilité de guitare.com n'est pas engagé; voilou.
backdoorman
un peu plus de fluidité ( dont j'ai besoin aussi) et ça va être bon
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Bomber
  • Publié par
    Bomber
    le
Oké merci beaucoup de vos conseils ! dommage j'ai pas eu de conseils sur l'enregistrement
Ca m'encourage a continué !
Pour la reprise désolé j'espere que Jimi m'en voudra pas
COmme dirait ché pu qui , Jimi si tu nous écoute

En ce moment sur bla bla et guitare...