- Publié par
NoFi le 29 Août 2005, 06:33
Bon je n'ai pas vraiment la légitimité qui convient pour te répondre étant donné que je ne sais jouer que mes petits moceaux m'enfin je me permet quand même de faire ces quelques remarques.
Déjà c'est pas mal du tout ! C'est marrant on dirait inspiration Hendrixienne dans la façon de jouer et inspiration plus SRVisante sur le son même si dans les deux cas tu restes sur un son plus clean et plus calme.
Je ne sais pas si tu as utilisé une base rythmique, mais dans la négative ça pourrait peut être aider pour mieux ressentir le truc, être hyper calé rythmiquement et développer un poil la fluidité et le feeling.
Mais bon encore une fois, je dis ça je dis rien lol.
Et pour finir, juste un détail concernant l'enregistrement, n'oublie pas de nettoyer les pistes sur les passages ou tu ne joues pas. Là par exemple on sent les coupures entres les pistes et on est prévenus de l'arrivée de chaque lead par le surgissement d'un vieux souffle de derrière les fagots, c'est pas très agréable à l'écoute et facile à rectifier.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie