Que pensez vous de The Servant?... et Dan Black hihi..

J'ai été à leur concert le 25 novembre j'ai beaucoup aimé ! Voila c juste pour savoir votre avis et si vous avez vous aussi assisté a ce concert, quelles ont été vos impressions...
  • Publié par
    Invité
    le
j'aime pas trop ce groupe.J'avais deja écouté leur double cd d'il y a 4 ans je crois.Pas terrible.
Là je connais juste "Orchestra".Je ne peux pas juger le nouvel album mais le single est pas mal.
Comme quoi quand on mise sur un artiste,il peut essayer de percer même au bout de quelques années.
Par contre, on me vante souvent la voix du chanteur.Bof,elle a un petit truc mais voilà,sans plus.
strato_25
j'ai jamais été à un de leurs concerts mais par contre The Servant est un groupe ke j'aime bien mais sans plus
Enjoy =)
Je m'attendais a ce genre de reponse, je pensais la meme chose avant mais je suis completement tombée sous le charme du chanteur depuis le concert lol Bah merci pour vos reponses !
scritch1
je trouve qu'il en fait trop, et il pompe un petit quelque chose de thom yorke (radiohead) je trouve.
j'aime pas trop trop
caca
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'ai vu Dan Black cette semaine à la Flêche d'Or. C'était bien. Du coup je ré-écoute the Servant et j'apprécie les arrangements de guitare.
Pour info le "tube" de Dan Black:

J'aime bien le coté dancefloor rock

En ce moment sur bla bla et guitare...