J'ai été tres surpris par leurs tarifs, et le site donne l'impression d'etre tres sérieux.
Enfin, vous avez déjà acheté dessus ? bonne surprise ? grosse arnaque, service correct, livraison rapide et en bon état ? parce que la (la strat neuve à 700€) je me tate vraiment pour m'acheter ma prochaine gratte, et les accessoires qui vont avec...
Excellent suivi, livarsion rapide, j'ai acheté une gratte et des effets chez eux, aucun problème. Par contre, fais gaffe, ils ne livrent pas certaines marques en dehors des usa. Et il me semble que Fender en fait partie. Envoie leur un message pour qu'ils te confirment ça, ils répondent rapidement...
C'est dommage s'il ne livrent pas fender...Mais j'ai un doute quand meme, parce que j'ai rempli un formulaire de livraison, en indiquant bien la france (pour connaitre les frais de port en fait ) et y a pas eu de probleme...
Je leur écrirai un mail
Encore mercid e ta réponse
Yep mais le shipping calculator ne s'occupe pas des problèmes de marchés fender
Donc mail obigatoire
J'ai organisé une commande groupé de sangles et ça c'est super bien passé, pas de soucis
Yep mais le shipping calculator ne s'occupe pas des problèmes de marchés fender
Donc mail obigatoire
J'ai organisé une commande groupé de sangles et ça c'est super bien passé, pas de soucis
Excellent suivi, livarsion rapide, j'ai acheté une gratte et des effets chez eux, aucun problème. Par contre, fais gaffe, ils ne livrent pas certaines marques en dehors des usa. Et il me semble que Fender en fait partie. Envoie leur un message pour qu'ils te confirment ça, ils répondent rapidement...
Sur leur site, ils prévoient des frais de douane ???! Tu en as payé ?