Matthieu S Vintage Méga utilisateur #1 Publié par Matthieu S le 25 Oct 2003, 00:22 Arg, je me souviens plus quel forumer m'avait conseillé un album, mélange de Limp Bizkit, No Doubt... dont le titre était quatre lettres, du genre N.D.S.L Aide moi toi qui te reconnais
Trauma Custom Cool utilisateur #2 Publié par Trauma le 25 Oct 2003, 00:26 C'était pas moi, mais je m'en souvient parceque je l'ai recherché hum hum et trouvé ( quoi on s'en fout de ma vie??) Bon, le groupe si j'ai bien compris c'est The Neptunes et le cd: N.E.R.D. Merci qui? http://www.myspace.com/suffereign
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Matthieu S le 25 Oct 2003, 00:32 Trauma a écrit :C'était pas moi, mais je m'en souvient parceque je l'ai recherché hum hum et trouvé ( quoi on s'en fout de ma vie??) Bon, le groupe si j'ai bien compris c'est The Neptunes et le cd: N.E.R.D. Merci qui? Merci petit panda sauteur Je vais le commander demain après-midi (non non, pas à la FNAC)
joe_chip Custom Cool utilisateur #5 Publié par joe_chip le 29 Oct 2003, 00:00 alors en fait le nom du cd c'est "In Search Of..." et le groupe c'est N*E*R*D, qui est la formation live des Neptunes, un duo de producteurs ça a l'air compliqué dit comme ça mais pas du tout en fait
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #6 Publié par Matthieu S le 29 Oct 2003, 00:01 Ouhai, j'ai vu ça... Je l'ai commandé chez mon disquaire hier après midi.... je l'aurai surement ce week-end
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #7 Publié par Matthieu S le 05 Nov 2003, 00:29 Ayé, je l'ai... Je suis en train de me l'écouter... Le premier morceau, c'était plutot Limp Bizkit, Le deuxième est plus Jamiroquai... j'attends qu'il finisse