Quel bon site pour acheter du matos ?

Flying Merlin
Bonjour à tous, j'aimerais que vous me conseilliez un bon site pour commander du matos (ampli), assez rapide, au prix correct et surtout qui est vraiment sûr et fiable !!

Je n'ai jamais acheté par le net, mais bon, habitant dans un coin paumé, je préfère maintenant me faire livrer ^^

Merci d'avance !!!

PS : j'ai trouvé celui là, qu'en pensez vous ? : http://www.mofline.com
Flying Merlin
mofline est proposé dans la liste de guitariste.com !!!

Sinon je voudrais savoir lesquels de ces sites sont fiables !!! merci
Thomann est hyper fiable...

J'ai fait plein de commandes là bas et des amis aussi sans aucun soucis.
Guitares, batterie, cordon, ampli, accessoires.

Sans aucun soucis.

FDP = 10€
SCHECTER C1 Classic
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
Thomann est super fiable, mais je prèfére Musik produktiv pour son service clientèle sympathique et performante.
The Dawa il se passe quoi... :)
Flying Merlin
Thomann font apparament cadeau des frais de port pour un montant au dela de 199 euros !! c'est cool
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
En effet, et en dessous c'est 10€ de port quel que soit l'achat (donc si c'est pour acheter un jeu de corde vaut mieux regrouper les commandes ).
Mon expérience avec Thomann :
- 1 American Telecaster, arrivée nickel (étui Fender dans carton Fender, entouré de poches d'airs dans un carton plus grand
- Quelques accessoires divers (cordes, stand, pédales d'effets, accordeur), envoyés dans un carton avec des poches d'air, no problem.
- 1 petit ampli basse, dans son carton Laney d'origine, arrivé en sale état (le carton pas trop mais l'ampli oui ). En cours pour tentative de remplacement (ce c.. de facteur ne me l'ayant pas remis personnellement c'est la galère pour se retourner contre le transporteur).
Flying Merlin
Justement, je compte me commander un ampli, assez conséquent (line 6 spider III 75) et j'ai bien peur qu'il arrive en pièce lol !!! (ton expérience avec l'ampli me fait peur )
Wahnsinn
J'ai commandé un Peavey Bandit 112 là bas, arrivé en parfait état.
Back Down To Earth
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
nao a écrit :
Justement, je compte me commander un ampli, assez conséquent (line 6 spider III 75) et j'ai bien peur qu'il arrive en pièce lol !!! (ton expérience avec l'ampli me fait peur )

Pour le coup j'ai trouvé l'emballage un peu léger (juste des coins en cartons dans le carton Laney). Un "surcarton" n'aurait pas été du luxe. Peut-être ils font plus attention quand il s'agit d'amplis plus gros côté emballage. Dans tous les cas quand le facteur livre si tu as le moindre doute sur l'état du paquet refuse le.
Flying Merlin
J'ai lu que de bonnes critiques sur Euro Guitar et je pense que mon choix se portera sur celui ci... Thomann est assez mitigé niveau critique... (cf ciao.fr et autres)

En ce moment sur bla bla et guitare...