Je joue dans un groupe de pop-rock/jazz et on nous propose de jouer pour un mariage.
Nous avons deja eu quelque cachet dans des café/pub au alentour de 80/140 euro .
Combien je devrai m'attendre à recevoir pour jouer lors du mariage?
si y'en a qui on une bonne experience des animations de mariage/gala
n'hésiter pas à me répondre .
200€ par personne ça me parait correcte / bouffe et demoiselle d'honneur comprises.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Minimum 100 euros par zicos, 200 c'est l'idéal... J'ai fait une dizaine de plans de ce style l'année dernière et c'était la fourchette habituelle sachant que le défraiement venait en plus (à ne pas négliger )
Et en effet doliprane le lendemain avec demoiselle d'honneur pour les plus motivés
Vous savez que le coup du cachet .... c'est pas drole .
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Trève de balivernes
Je crois que MILOS est dans la bonne moyenne
Tout dépend de la prestation
Si vous jouez 2 heures ou 5heures
Si en plus tu es ami-ou copain-d'un des 2 côtés de la noce ....
J'ai fait des mariages pour 0€ et ça reste dans mes excellents souvenirs parce que généralement la 3ème mi-temps compense la perte à gagner
si tu me suis bien...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Avant de parler de cachet, il faut assurer dans tous les styles pour jouer dans un mariage, et oui le public va de 7 à 77 ans il en faut pour tous les goûts.
Dure école que celle des bals et des mariages ..
Nous on se vendait en precisant bien que c'était soul-funk 70's et 80's mais on a eu des souvenirs cultes à devoir faire un bob marley ou un téléphone sur le pouce, à la demande d'un invité totalement raide et insistant...
C'est d'ailleurs pour ça que j'en fais pas plus, mes potes qui en vivent se tapent du Sardou and co Par contre plus t' es polyvalent et disons... "interractif" (un groupe juke box ) plus tu peux être exigeant niveau thunes