Quel genre de musique préfèrez vous?

Mister_white
voilà pour moi ce sera jazz-rock... désolé pour les métalleux je connais pas toutes les sortes de métal.....(je suis pas une grand fan)
et quand vous votez "autre" précisez quelle est cette musique car je doit en oubliez pas mal
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
mister_white a écrit :
voilà pour moi ce sera jazz-rock... désolé pour les métalleux je connais pas toutes les sortes de métal.....(je suis pas une grand fan)
et quand vous votez "aute" précisez quelle est cette musique car je doit en oubliez pas mal

Ca c'est sur, dans ton sondage t'as juste jazz et dérivés, metal et punk.....
Pas très diversifié.

Je vote autre pour le blues.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Nameless
Sondage déjà fait un bon millier de fois...
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
G voté rock, mé je crois qu'on pourrais mettre plusieurs de tes categories ds le rock...
In Dub
Mister_white
oué mé je peux mettre beaucoup d'option
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
mister_white a écrit :

Pourquoi t'es désolé ? On va pas te taper non plus

faut arrêtez la fixette sur les métalleux
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Oui mais quand meme...
Qu'elle est pour toi la difference entre le rock et le hard rock? le punk-rock ? entre le punk et le punk-rock ?
In Dub
  • Publié par
    Invité
    le
Experimental Hardcore Noisy Punk Rock Pop !!!
Mister_white
Citation:
Qu'elle est pour toi la difference entre le rock et le hard rock? le punk-rock ? entre le punk et le punk-rock ?

je sais pas... mais j'ai entendu ça quelque part y doit bien y'avoir une différence...
Sepulfranco
Moi j'aime bien le Hard Trash Fusion Blues
Le²Ck+
t'as meme pas mis le blues bon bas ta ma réponses hein moi c'est le blues......qui aurait pus deviner
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
COB_rulez
Black metal et ses dérivés (symphonique,true,folk)
sinon jaime bien ecouter un bon hollywood metal a la rhapsody
speed metal aussi jaime bien

tte facon toute la musique est bonne (sauf ...)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur bla bla et guitare...