Quel(le)guitariste a (avait ?)le plus beau look selon vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
Je plussoie pour Dave Grohl et Alex Laiho !

Sinon, Josh Homme :

Pleasüre man au service de la Günther Army :D
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
@rnowood a écrit :
flomarceau a écrit :

Une certaine classe tout de même.

bah tu mescusera mais on dirai un jeune barman dans un bar branché d un petiote ville pomé du sud de la france no more..

Et comme-ça ?

lemgement lemg
bilounet
J'avais jamais remarquer qu'il était aussi maigre l'ami Bellamy!!!
AZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZ
    le
59 pages et zéro mention de M. Robert Smith:

Et une de mes idoles, M. Tom Waits:

(la personne qui peut identifier la pédale à ses pieds se mérite un grille-pain...)

(et je pourrais poster comme ça des tas et des tas de photos de Tom Waits, tellement il est cool... )
Vinz75
  • Special Top utilisateur
Cf mon avatar
Vinz'
mescaline.
Peuh ! Cool, un costard cravate.

Tu veux du look?
Chemise cowboy, stetson, plein de tignasse.

BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
@rnowood
lemg a écrit :
@rnowood a écrit :
flomarceau a écrit :

Une certaine classe tout de même.

bah tu mescusera mais on dirai un jeune barman dans un bar branché d un petiote ville pomé du sud de la france no more..

Et comme-ça ?

ben bizzarement vachement plus pop moins jeune propre sur lui
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Autant Bellamy je le trouvais charismatique à l'époque de Origin of Symetri, autant là, horrible.
MC Circulaire
cassettophone a écrit :

Mouais, Smith niveau look c'est pas super innovant (Trasher-pantalon noir-chemise noire...à part si tu parles de leur passage chez Drucker ), c'est plutot sur le topic coiffure qu'il aurait du etre cité (j'ai été le seul à le faire... ).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Jim Morrison
Pour moi, sans hésiter Hendrix et Page...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
AZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZ
    le
BabarFromMars a écrit :
Mouais, Smith niveau look c'est pas super innovant (Trasher-pantalon noir-chemise noire...à part si tu parles de leur passage chez Drucker ), c'est plutot sur le topic coiffure qu'il aurait du etre cité (j'ai été le seul à le faire... ).

Je parle coiffure et maquillage, manteau noir... Le look de Smith est devenue une icone, il est automatiquement reconnaissable et sort de l'ordinaire. C'est ce qui fait, à mon sens, un "beau look" pour un artiste, quand un artiste monte sur scène et n'a pas l'air de sortir de chez lui pour aller au supermarché...

Pour ce qui est de l'innovation, Smith disait qu'aux débuts de the Cure, en pleine vague punk, le look "long imper noir" détonnait pas mal. Pour ce qui est du look gothique (cheveux et maquillage inspirés de Siouxie Sioux), je crois que Smith a été l'un des premiers. Maintenant, beaucoup de monde a à peu près ce genre de look:

gerald la poste
cassettophone a écrit :

Salut tu aurais du mettre une photo de 1984 c'etait son meilleur look :costard, chemise blanche debraillée et crucifix avec sa jazzmaster toute noire.

En ce moment sur bla bla et guitare...