Publié par Papy ionsle 22 Mar 2005, 13:01(Modifié 8 fois)
Cette pièce bourrée d'ingéniosité a telle été inventée sur un cahier des charges d'une marque ?, ou par Floyd Rose pour affiner le jeu des utilisateurs de vibrato ?. A vos claviers surtout ceux qui le savent
C'est pas Van halen qui a participé a l'élaboration du floyd, ou a avoir eu l'idée, ou a l'avoir utilisé en premier ??? Une rumeur dans le genre en tout cas.. Après faut chercher la marque de gratte sur laquelle il jouait a l'époque ...
moi, je pencherais pour Kramer et hop, un peu de lecture en anglais
Super, et merci ca au moins c'est du rapide en voici la traduction très très raccourcie.
Fabriqué par Schaller en Allemagne pour Kramer et codeveloppé avec Eddy Van Halen.
Il n'y avait qu'un génie pour aider à inventer un truc pareil
Super, et merci ca au moins c'est du rapide en voici la traduction très très raccourcie.
Fabriqué par Schaller en Allemagne pour Kramer et codeveloppé avec Eddy Van Halen.
mais inventé à la base par M. Floyd Rose
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
mais inventé à la base par M. Floyd Rose
Eponyme de son génial inventeur aux dictionnaires :mdr:
Non.. c'est Van Halen qui a inventé le principe du Floyd Rose, Mr Floyd est justement un ami de Van Halen qui lui a pompé son idée en mettant son nom. Gentil nan?