Quel outils et tablettes pour faciliter le travail ?

Bonjour à tous,

Pour ceux qui utilisent des tablettes pour bosser la guitare, pourriez-vous partager vos expériences ?

Je m'explique, j'ai une très mauvaise mémoire, il faut que je travaille beaucoup un morceau pour le mémorisé et comme j'essaie de travailler un peu partout ou je peux pour avoir le temps dans mon agenda, :-) j'utilise pour l'instant mon téléphone Android avec une application m'affiche la partition ou la piste que je travaille. Mais voila, c'est petit et ma vue baisse ;-) et c'est loin d'être idéal

j'envisage une tablette (pas de religion sur la marque, mais plutôt celle qui sera le plus proche de mes petites contraintes) :
- qui permet d'afficher plus d'une ligne de partition sur la même pages (aujourd'hui j'ai GPro android, qui affiche qu'une seule ligne et sur quelques mesures seulement et pas d'anticipation sur les changement de page).
- que cette ligne de partition puisse se dérouler avec une vrai anticipation de l'affichage des prochaines mesure en mode lecture
- la possibilité de pouvoir afficher plusieurs lignes(pistes) de partition sur la page en défilement, car parfois, je joue, la rythmique, parfois le solo, parfois une seconde rythmique durant le morceaux.
- avoir une qualité de son des instruments un peu plus sympa pour les séances de travail. (Quand je les connais, je passe sur un backing track)
- j'aimerai bien pouvoir annoter également le sens de la main droite H/B (j'ai pas toujours vu cela)

J'utilise également Gpro 7.5 sur un PC, mais ca devient volumineux et lourd. une Surface peut être ? et encore, je ne suis pas sur de pouvoir spécifier plusieurs piste (standard+Tabl) sur le même page en défilement

Après, il faut peut être que j'envisage de changer de soft (j'ai pas de religion non plus), que pensez-vous de Songster ?

merci pour vos avis éclairer, j'espère être dans les clous du forum pour éviter la pub de certains produits. Mais c'est difficile de parler des produits sans les nommer :-)

Au plaisir de vous lire.

Nota : j'ai cherché un peu les topics sur le mots clé tablettes, mais c'est plutôt ancien et souvent axé sur le chant.

En ce moment sur bla bla et guitare...