QUEL SHREDEUR PEUT ON SAUVER ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
j"ai ecouté mike machin , ....c'est pas ma came du tout

supersucker, le terme "sauver" etait une image , on n'est pas dans le topic des miracles
jason becker a été excellent sur l'album avec DLR , parce que justement il a arreté de shreder (cacophony etait une horreur)
Randy rhoads n'a jamais été un shredeur
gary moore : non , c'est pas non plus un shredeur , sa carrière "métal" relevait plus de la deuxième division qu'autre chose et sa transformation en nouveau clapton pour cadres à manches courtes qui s'encannaillent en ecoutant de la guitare saturée m'a pas laissé un grand souvenir (en plus, je ne poste jamais de chemises à manche courte)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Tiger
gary moore , c'est pas un shredder, parce que si c'est un shredder alors on peut rajouter aussi alvin lee, joe goosh et pourquoi pas slash ; parce que toute la fin de paradise city, desolé mais ca explose qq shredders officiels.. on peut y mettre tous les mecs qui jouent vite quoi.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
lico
  • #77
  • Publié par
    lico
    le 31 Mar 13, 19:30
ouais, Albert Lee est mon shredder préféré
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
oursonmignon
hilaryhahn a écrit :
oursonmignon a écrit :


l'accord de malade à 2min32 !


Oh la vache ,on dirait une bande de Tanguy geek en informatique / jeux de rôle

t'as rien compris, le polo lacoste c'est la classe. Je reconnais qu'ils ont un look assez... Spécial ? Les lunettes de Chad Wakerman sont pas mal non plus. Mais bon si tu fermes les yeux, ça change tout ! Faut juste les rouvrir pour regarder la suite d'accord et le solo.
Voilà sinon le seul shredder à sauver, c'est lui :
dark lapinou
moi j'aime bien les shredders parce qu'ils m'ont motivé pour bosser mon instrument quand j'étais un vil ado boutonneux et que je voulais être aussi technique qu'eux. grâce à eux je suis passé de "très mauvais guitariste" à "guitariste moyen pas terrible" ce qui est un pas de géant pour moi. alors merci Joe, Kirk, Marty et yngwigwi.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
bigbadaboum
Faut buter tout les shreddeurs, lokrian en premier....
MIA WALLACE
je sauverai la collection de telecaster de John5, mais sûrement pas lui
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
whitezombie
MIA WALLACE a écrit :
je sauverai la collection de telecaster de John5, mais sûrement pas lui


Il s'est fait cambrioler il y a quelques jours. Quelques belles pièces sont dans la nature...
MIA WALLACE
tu m'en vends une ou deux ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur bla bla et guitare...