Quel solo de maiden

remy31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    remy31
    le
'jour!

Des p'tites idées pour un solo sympa?

Merci!
remy31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    remy31
    le
Merci
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
Le mieux est encore de choisir toi même tes morceaux parmis ceux que tu écoutes, de toute façon il te faudra bien les écouter avant de les jouer, sinon bonjour le feeling...
Repère les morceaux que tu aimes, et que tu estime jouables, trouve les tablatures et lance toi ! c'est comme ça que tu avancera
Fluctua, copyright à moi
Le solo de number of the beast me semble un peu dur par rapport a ce que tu demandes...
Regarde Powerslave qui est assez sympa mais la deuxieme partie du solo est un peu speed mais je pense que c'est faisable pour toi(je ne te connais pas)
Ca manque de jazz ici... standby...
dragondesmers
pour les solos ceux de th clairvoyant et stranger in a strange land sont simples,enfin tout est relatif
Belgian_PEPSI
perso, j'ai appris maiden par fear of the dark, mais j'ai toujours pas commencer l'apprentissage des solis, mais les rythmique sont sympa!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Farf@dey
Confirmation pour powerslave le solo est pas trop dur estqui plus est c'est un tres bon solo de Maiden!!
Sinon ya le solo de Stanger in a strange land qui est cool et pas dur.
Et puis ya aussi tout le solo de 7th son of a 7th son qui est archisimple!! (nan je déconne pour la derniere attends un peu avant de t'y mettre!).
gobelin
  • Special Total utilisateur
perso j'ai commencé la gratte ya 7 mois et j ai appris mes premier solos avec metallica et le bon vieux kirk: welcome home sanitarium, one, fade to black, va voir c'est vraiment pas dur et tt simplement magnifique
Heavy_Tibo
Pourquoi pas Blood Brother, le morceau est simple et le solo est super joli!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Troopers est pas mal aussi et le solo est sympa
Pour bien débuter, commence par "Wasting Love" ou "The Evil That Men Do". Pas trop compliqué, et le rendu est pas mal...

++

En ce moment sur bla bla et guitare...