Quelle corde choisir ?

DraZarD
Ouais , je suis assez pomé !

J'ai hacheter un jeux de Deam Markley ya 1 mois et les 2 grosses corde on peter au niveau du chevalet et cetait un jeux de 0.11 !

On ma conseiller les cordes Ernie Ball , mais pas moyen d'en trouver sur marseille [/b]
monolythe
d'addario... 11-49... ca, faut avouer que ce sont de tres tres bonnes cordes...
Pis franchement, j'ai une sueur acide, ce qui oxide tres vite les cordes... Les d'addario sont celles qui resistent le mieux à l'oxidation...
DraZarD
Ok , et faut compter combien ? la j'ai pris des Blue Steel de Deam Markley , un peu plus cher que les standars jespere qu'elles tiendrons mieux , sinon quelqu'un sait ou je pourrais trouver des Ernie Ball sur marseille ?
spindizzy
moi ca fait un mois que je suis sur un jeu de blue steel et ranchement elles commenecent juste a perdre un peu de leur brillant, mais il faut essuyer les cordes apres avoir jouer pour retirer tout de suite la sueur.
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
lalimacefolle
DraZarD a écrit :
sinon quelqu'un sait ou je pourrais trouver des Ernie Ball sur marseille ?


Gebelin sur Rabatau, Scotto Musique rue de rome, Music Shop sur le cours Julien etc... Partout quoi...
DraZarD
lalimacefolle a écrit :
DraZarD a écrit :
sinon quelqu'un sait ou je pourrais trouver des Ernie Ball sur marseille ?


Gebelin sur Rabatau, Scotto Musique rue de rome, Music Shop sur le cours Julien etc... Partout quoi...


J'en est pas vu a Gebelin , et yen avait plus a Scotto
DraZarD
lalimacefolle a écrit :
Rooooooohhh. Tu y mets pas du tien aussi


Bah je suis a LaCiotat aussi alors c'est chian de monter sur marseille .....

En ce moment sur bla bla et guitare...