Quelle est l'origine de votre pseudo, surnom?

klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Salut a tous!
Comme je m'ennuie ce mercredi midi, je vous propose, a chacun(e)s, de donner l'origine de votre pseudo...
Moi "klouch" c'est le surnom que mes soeurs me donnaient (plus souvent klouchou... )
Et 8 c'est mon numéro de joueur au basket, et donc mon numéro favori...

J'espere que vous allez être beaucoup a répondre a ce Sujet à la c**
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
kurtisnewton
Moi quand j'étais petit je rêvais d'être celui que le gouverneur intersidéral appelle quand il ne reste plus aucun espoir....

Pour ceux qui ne savent pas le capitaine Flam est déjà un pseudo son véritable nom est..."Curtis Newton"
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
kilowat
  • Publié par
    kilowat
    le
Association loufoque des propos d'une prof de physique pendant un cour de seconde et d'un squetch des inconnus sur les radios avec un slogan genre :
"KI, KI, KILOWATTS FM !"

et heu voila, 2 jours apres je créais mon compte gao avec pour pseudo kilowat en 56k pour jouer à starcraft boudiou çà fait loin
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
mes initiales (on ne rigole pas...) et mon departement de residence

ca fait tres CB je sais
DewRPlane
Moi je jouais à la game boy

Color pour etre precis xD

Avec Perfect Dark sur gbc donc, il etait trop dur pour moi qui suis une bouze aux jeux video... Et donc, me faisant tuer pour la 15eme fois, je me suis enervé sur la console qui ne m'avait bien entendu rien fait. J'ai atterri dans le menu de creation de fichier en tapant swey

Quoi c'est merdique?...
malmsteen
il me semble que ca éxiste déjà comme topic

moi c'est par rapport au nom d'un insecte crustacé qui a finalement donné son nom à une marque de micro-onde
Rap_RnB
  • Publié par
    Rap_RnB
    le
ben moi avant, c'était léa_je_t'aime, sur le cou javais pas pensé qu'avec elle ca allait pas forcement durer.. quand je l'ai laché j'ai voulu rendre homage à mes amis Wech-Wech en prennant ce pseudo... message de fraternité... et oui je suis hypocritolérant...
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.

En ce moment sur bla bla et guitare...