babajunk Special Cool utilisateur #1 Publié par babajunk le 01 Juin 2010, 11:03 Bonjour, je suis tombé sur cette vidéo et la premiere chanson que joue Slash je trouve qu'elle est enorme!! Mais je ne connai pas le titre donc si quelqu'un le connai se serai genial car je pourrai enfin l'ecouter en entier lol Voila merci!
Glam ND Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Glam ND le 01 Juin 2010, 11:12 celle qui demarre à 15s ? C'est pa sla fin de "November Rain" (de memoire ... ça fait tellement longtemps que j'ai pa secouté) Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Glam ND le 01 Juin 2010, 11:16 Si c'est bien la meme dont on parle vers 7'15 Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
babajunk Special Cool utilisateur #4 Publié par babajunk le 01 Juin 2010, 11:47 Ok!! Merci je pensai pas que c'etait November Rain!! Je comprend maintenant pourquoi tout le monde la trouve si genial!! Merci encore bonne journée!