Quelle guitare pour un son pop/rock ?

salut je suis gratteux amateur depuis 2 ans , j ai comme influence pop/rock indo, muse , placebo , kaolin , dolly , daisybox, the versus , oxygen , madinka etc ... J aimerai savoir quel type de guitare pourrais s approcher le plus du style ... j ai une Telecaster Squier fender standar ,et une jim harley ( pas top
muse dementia
davidgoth a écrit :
salut je suis gratteux amateur depuis 2 ans , j ai comme influence pop/rock indo, muse , placebo , kaolin , dolly , daisybox, the versus , oxygen , madinka etc ... J aimerai savoir quel type de guitare pourrais s approcher le plus du style ... j ai une Telecaster Squier fender standar ,et une jim harley ( pas top

woaw comment tu connais oxygen? c'est des amis à moi
fin amis est un grand mot mais je les connais quoi
je les connais a force d aller a leur concert , max , anne , stef , et mince j ai un trou pour le batteur oups je les suit tres souvents a part en ce momment qu on est bloquémais ensuite on remet ca ,
et toi ? tu les connais d ou ?
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
pour le coup moi c'est the versus que je connais . Sympa de citer des influences comme ça . Mon conseil : telecaster ! un mexicaine peut très bien farie l'affaire. Un standard voire un classic si tu as un peu plus les moyen.
muse dementia
davidgoth a écrit :
je les connais a force d aller a leur concert , max , anne , stef , et mince j ai un trou pour le batteur oups je les suit tres souvents a part en ce momment qu on est bloquémais ensuite on remet ca ,
et toi ? tu les connais d ou ?

moi je les connais a la base par des amis (le GaNg, je t'explique pas c'est trop long lol) puis je connais patche leur producteur en belgique lol (patchprod) et puis j'ai commencé a les connaitres aux concerts
le batteur c'est Tom, c'est avec lui qu'on va enregistrer notre démo avec mon groupe