Quelqu'un a déjà acheté par correspondance chez Willcut?

vince_99
J'ai trouvé la guitare de ma vie! (une Fender) et elle est à vendre sur la boutique ebay de Willcut

http://stores.ebay.com/Willcut(...)l2563

il parait que c'est la meilleure boutique du monde... mais c'est aussi la seule qui ne propose pas de livraison à l'étranger!!!

Quelqu'un peut me confirmer/infirmer cette mauvaise nouvelle SVP? Y a pas moyen de les contacter

En plus c'est très urgent, c'est une série limitée et chaque exemplaire est unique. J'en avais sélectionné 2. Y en a déjà 1 qui est parti ...
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Connecte toi sur eBay, clique sur le nom du vendeur et ensuite sur "contact", non ?

Ou pose une question sur l'objet. C'est eBay, il y a forcément moyen de contacter.

Jolie prs par ailleurs
Fannysissy
Oui, contacte-le!
En général si ils n'envoient pas en dehors de leur chère patrie, ils ne feront pas d'exceptions. Mais qui ne tentes rien n'à rien, alors fonce

Autrement j'ai un ami aux usa, mais je pense que tu as autant envie de lâcher 4'600$ pour une guitare qui va partir chez le pote d'un mec rencontré sur un forum que ce que j'ai envie de prendre en charge et te garantir le rapatriement

Mais genre pour une pédale ou quelque chose d'un prix bien plus raisonnable, j'aurais pu t'aider à la rapatrier! Désolé

Et j'espère que tu pourra te la choper, c'est vrai qu'elle est choue comme toute. J'aime bien ces petites hollow body!!
vince_99
Merci pour vos réponses.
En fait on ne peut pas envoyer de messages pour un objet précis (les messages sont bloqués) et il n'y a pas de mail de contact sur leur site. J'ai envoyé un mail général eBay. On verra bien

Merci pour la proposition!
par contre c'est pas la PRS que je souhaite acheter, mais une Fender Limited Edition Reclaimed Eastern Pine Stratocaster 1900$ quand même...
(chaque exemplaire est unique, et Willcut est le seul à faire des photos très détaillées). Et de toute façon il n'y aura que 83 exemplaires dans le monde apparemment.
Bref, s'il ne vend pas à l'étranger je pourrai dire adieu à cette strat
cesdejong
Shipito (sorte d'intermédiaire qui te fournit une adresse aux US et qui te transfère ton paquet).
J'ai jamais testé mais je m'étais noté ça dans un coin au cas où.
Tu peux faire une recherche sur le forum, il y a quelques infos
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le
C'est vrai qu'elles ont une sacrée gueule, ces Reclaimed Eastern Pine.
vince_99
intéressant ce Shipito! merci. Je viens de lire quelques trucs ça a l'air sympa.

Mais pour une guitare ça m'embête un peu.. Imagine que ta gratte arrive en pièces détachées, t'es dans la mouise pour espérer un remboursement de quelqu'un...
vince_99
Olivier a écrit :
C'est vrai qu'elles ont une sacrée gueule, ces Reclaimed Eastern Pine.

Ouais c'est clair j'adore. j'ai complètement craqué.
J'adore avoir l'impression de jouer sur un morceau d'arbre. Alors une vraie Fender sur du vrai bois au look de table campagnarde... un rêve

Par contre les plus beaux exemplaires partent à vue d'œil...

D'ailleurs vous choisiriez laquelle parmi les 7 ou 8 qui sont à vendre?
krstf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krstf
    le
Si tu parles de la série certes limitée, Eastern Pine Reclaimed, en fouillant sur la page de Fender tu verras qu'il y pas mal de boutiques aux states où elles sont dispos, notamment Elederly qui de mémoire livre de partout et fait des photos de chaque modèle en stock… Quelques revendeur au Quebec aussi…

Fender : http://www.fender.com/fr-FR/fe(...)wood/

En ce moment sur bla bla et guitare...