nums07 Special Cool utilisateur #1 Publié par nums07 le 15 Août 2006, 15:33 Est ce que quelqu'un connait le site www.musik-service.de.... Je compte commander un ampli donc je voulais savoir si ce site est sur. Merci Manu
rüleskiller Custom Ultra utilisateur #2 Publié par rüleskiller le 15 Août 2006, 16:25 300% sur et quand ils ont pas en stock ils te disent 8-10 jours mais en général ils l'ont bien avant !! L'envoi est rapide et tout est bien emballé BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Fleg/DJFrey Custom Top utilisateur #3 Publié par Fleg/DJFrey le 15 Août 2006, 16:55 Le lien en amrche pas chez moi bizarre :/
Amsterdam Special Ultra utilisateur #4 Publié par Amsterdam le 15 Août 2006, 17:05 EDIT : non rien Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu [VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
frisko Vintage Total utilisateur #5 Publié par frisko le 15 Août 2006, 17:07 Fleg/DJFrey a écrit :Le lien en amrche pas chez moi bizarre :/ tu enlèves les 3 points collés à de et ça ira... tu peux copier dans ta barre d'adresse... www.muzik-service.de A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !