Quelqu'un connait le nom de ce morceau?

cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Little Wing / Jimi Hendrickx

Fannysissy
Sérieux?

Je suis pas un monstre connaisseur de hendrix, loin de là, mais je connais cette chansons et je ne l'avais pas dutout reconnue.

Chapeau!
dark lapinou
ce serait plutôt un ersatz de little wing.
dans beaucoup de reportages, on met ce qu'on appelle de la "musique au mètre". musique achetée pas chère et libre de droit (après achat ^^). ces musiques sont faites par des pro et très souvent imitent des morceaux connus.
on a plutôt affaire à quelqu'un qui reproduit un morceau "à la little wing", que le morceau originel qui serait beaucoup plus cher à utiliser.
je peux me tromper bien sûr.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Doc Loco
dark lapinou a écrit :
dans beaucoup de reportages, on met ce qu'on appelle de la "musique au mètre". musique achetée pas chère et libre de droit (après achat ^^). ces musiques sont faites par des pro et très souvent imitent des morceaux connus.
on a plutôt affaire à quelqu'un qui reproduit un morceau "à la little wing", que le morceau originel qui serait beaucoup plus cher à utiliser.

Je pense au contraire que tu es tout à fait dans le bon.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
dark lapinou a écrit :

n'importe quoi
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
dark lapinou a écrit :

J'ai cru a ca aussi, un pompage de Little Wing...
dark lapinou
Masha a écrit :

n'importe quoi

j'alerte la modération !!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
C'est vieux. Ça fait des années que je l'ai dans mes mp3 sans savoir vraiment qui l'a composé. C'est en fait un hommage à SRV et Jimi Hendrix.

En tapant "SRV Hendrix Tribute" sur youtube, on le trouve facilement. La description de la vidéo nous parle de clapton, jeff beck, morse et holdsworth jouant ce tribute.

http://youtu.be/kQliEwg8ggQ
Doc Loco
Gnothi Seauton a écrit :
C'est vieux. Ça fait des années que je l'ai dans mes mp3 sans savoir vraiment qui l'a composé. C'est en fait un hommage à SRV et Jimi Hendrix.

En tapant "SRV Hendrix Tribute" sur youtube, on le trouve facilement. La description de la vidéo nous parle de clapton, jeff beck, morse et holdsworth jouant ce tribute.

En fait, c'est un seul et unique gars, Mark Cole, guitariste de Charge. Le morceau s'appelle Vaughandrix, ce qui est assez explicite.

Pas de Beck, Clapton Morse etc etc ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Doc Loco a écrit :
Gnothi Seauton a écrit :

En fait, c'est un seul et unique gars, Mark Cole, guitariste de Charge. Le morceau s'appelle Vaughandrix, ce qui est assez explicite.

Pas de Beck, Clapton Morse etc etc ...

Je me disais bien que je reconnaissais pas le jeu des guitaristes cités sous la vidéo de Gnothi Seauton
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Merci pour la précision Doc Loco, ça faisait longtemps que je me demandais qui était derrière ce morceau fort sympatique. Moi non plus je ne trouvais pas très crédible la description de la vidéo, Tyrt.

En ce moment sur bla bla et guitare...