voila hier pour la fete de le zic on a fait un concert et on a etait enregistrer en live mais le prob c ke les guitare ne sont pas beaucoup
presente donc il faudrai les monter un peu mais je n'ai aucun logiciel
et je n'ai pas les competance
merci d'avance de m'aider
je vous enverre le fichier sous forme de MP3
Si t'as un mp3 on peut pas monter quoi que ce soit dans la mesure où les pistes ne sont pas séparées. A part jouer avec les fréquences, mais ça rendra pas parfaitement.
Le mieux c'est encore que tu mettes ton fichier en ligne sur un site genre megaupload.com ou rapidshare.de, comme ça ceux qui voudront pourront facilement essayer.
sinon tu crée un compte free... (j'aurais bien voulu te l'héberger sur mon compte free mais je ne suis pas chez moi et je ne peux pas me permettre de télécharger des trucs sur l'ordi que j'utilise)
c'est impossible de monter les guitares du mix, puisuque le mix est déja fait, et tu ni disposes pas des bandes de chaque instrument (guitare, basse,..) a pars, donc impossible de monter le niveau de la gratte. Faut remercier l'ingé du son !
c'est impossible de monter les guitares du mix, puisuque le mix est déja fait, et tu ni disposes pas des bandes de chaque instrument (guitare, basse,..) a pars, donc impossible de monter le niveau de la gratte. Faut remercier l'ingé du son !
En jouant sur les fréquences, y a peut être moyen de les faire ressortir un peu plus.
En jouant sur les fréquences, y a peut être moyen de les faire ressortir un peu plus.
En jouant sur les fréquences, tu veut parler d'équalisation, non ? L'équalisation te permet de faire ressortir un peu plus de basses ou d'aigus mais ne te permet pas de faire ressortir un instrument spécifique plus que les autres, il ajoute des basses ou des aigus au mix entier, mais pas a un instrument spécifique.
En jouant sur les fréquences, tu veut parler d'équalisation, non ? L'équalisation te permet de faire ressortir un peu plus de basses ou d'aigus mais ne te permet pas de faire ressortir un instrument spécifique plus que les autres, il ajoute des basses ou des aigus au mix entier, mais pas a un instrument spécifique.
Bien sûr, mais s'il monte les médiums aigus, par ex, les grattes ressortiront +... le problème c'est que le chant et la CC aussi.