déjà mets des liens directs si tu veux plus de réponses
Alors j'ai écouté la compo blues.
Alors mes impressions c'est qu'il y a plein d'énergie (même un peu trop
), il faut apprendre à la canaliser, à faire des passages plus lents/mélodiques, et d'autres ou tu te défoules.
Essaie de prendre un son un peu moins "crillard", fais un peu gaffe aux gammes utilisées car parfois ça sonne un peu faux (3'45 à 4' par ex)
, et le début est trop répétitif, il faudrait varier les positions de la gamme penta
Voilà j'espère avoir été un peu constructif.
Donc pour résumer pour moi il faudrait :
faire un truc moins long (1'30 - 2'), tu feras 4 min quand tu auras suffisamment d'idées
(c'est pas un repproche, c'est un conseil
)
alterner passages lents/rapides et varier les plans (utiliser les différentes positions de la penta)... mais ça tu le fais déjà un peu, il y a certains passages lents qui sont pas mal (0'45 à 1'40)
attention au rythme! surtout sur les passages rapides, mais bon tu maitrises pas mal déjà, tu as une certaine propreté crade (loool
) qui va tout à fait avec l'esprit blues/rock
les passages vibratos/dive bombing sont bien pensés
bosser un peu plus les vibratos main gauche, et utiliser un son moins "brillant"
Donc tu as une bonne base, ça se voit que le blues c'est ton élément, mais si tu appliques ce que je t'ai dit tu devrais bien progresser
mais pour 3 ans c'est pas mal, mais fait gaffe au rythme hein
Allez moi aussi j'en ai une en blues/rock (c'est pas trop mon domaine, moi je suis plutot rock tout court
) :
http://pagesperso.laposte.net/(...)2.mp3 (par contre la gratte est un peu sous-mixée
)