Keelor Custom Cool utilisateur #1 Publié par Keelor le 19 Juil 2004, 20:06 Qui aurait 388.000 euros en trop à me donner ? http://www.insightsconsulting.(...)l.htm Tarifs : http://www.insightsconsulting.(...)e.htm Il y a de belles guitares anciennes... Dont, entre autres, une Gaetano Vinaccia de 1789 (14), une Torrès de 1875 (11) et une Martin de 1840 (17). J'aurais besoin d'un bavoir... Ou mieux, de 390.000 euros. Précision : la collection est uniquement vendue entière.
Blusky Custom Cool utilisateur #2 Publié par Blusky le 19 Juil 2004, 20:09 Eh ben la dedans on a de l'instrument acoustique sous toute les fomes Moi à la gratte
miouzeu Special Supra utilisateur #3 Publié par miouzeu le 19 Juil 2004, 21:58 ben je peux t'avancer 10€ si tu veux mais faudras que tu me rembourse bon c'est pas cher en tout cas... avec ca je pourais faire taire l'autre qui me sors que la sg signatur de angus est la guitare la plus chere du monde
eclectik Custom Ultra utilisateur #4 Publié par eclectik le 19 Juil 2004, 22:39 Y'a quand meme des choses qui me depassent Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !
Werner VW Custom Cool utilisateur #5 Publié par Werner VW le 19 Juil 2004, 23:43 Je me demande comment sonne ces guitare. Est ce qu'elles on bien viellis. Exellent groupe de jazz! pour quelques MP3
Groutcho Custom Top utilisateur #6 Publié par Groutcho le 20 Juil 2004, 00:13 Chez moi j'ai une guitare de 1771, une petite guitare de femme, bon elle fait plus trop de bruit, mais bon...
SILK Vintage Cool utilisateur #7 Publié par SILK le 20 Juil 2004, 00:23 si on s'y mettait a tout le forum on pourrait acheter la collec' et se la redistribuer… mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Groutcho Custom Top utilisateur #8 Publié par Groutcho le 20 Juil 2004, 00:50 SILK a écrit :si on s'y mettait a tout le forum on pourrait acheter la collec' et se la redistribuer… Je doute qu'il y ait 60 000 guitares dans la collection...
Blusky Custom Cool utilisateur #9 Publié par Blusky le 20 Juil 2004, 09:26 miouzeu a écrit :ben je peux t'avancer 10€ si tu veux mais faudras que tu me rembourse bon c'est pas cher en tout cas... avec ca je pourais faire taire l'autre qui me sors que la sg signatur de angus est la guitare la plus chere du monde C'est qui cette personne ??? ;-)
SILK Vintage Cool utilisateur #10 Publié par SILK le 20 Juil 2004, 10:50 Groutcho a écrit : SILK a écrit :si on s'y mettait a tout le forum on pourrait acheter la collec' et se la redistribuer… Je doute qu'il y ait 60 000 guitares dans la collection... ha oui merde… mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory