Quels CD offrir pour noel?

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
je plante le decor :
les fetes approchent on est le 23 au soir vers 18h30 et vous n'avez encore aucun cadeau pour personne par soucis de simplicite vous etes a la Fn*c (ou chez V*rg*n) ou on peut trouver de tout il est evident que vous n'etes pas seuls il faut agir vite, il faut agir bien donc voila :
quels cd (eventuellement quels DVD misicaux) prendriez vous et pour qui ?

(evidemment le truc "ma soeur est fan de Zazie je lui prends le dernier Zazie" ou "mon neuveu adore le metal je lui ait pris St Anger" n'ont aucun interet mais plutot "je prends (nom d'1 groupe peu connu ou pas par la cousine en question) pour ma cousine de 13 ans qui aime Lorie passqu'elle peu aimer et ca lui fera decouvrir d'autres trucs")

a vous
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Petite gymnastique de l'esprit.

Mon unique neurone, en équilibre instable sur un fil du cortex a accouché de cette idée :

Une de mes cousines aime bien Garou.
Garou répète à qui veut bien l'entendre qu'il adore et est énormément influencé par Joe Cocker.
Donc j'achète un Joe Cocker, mais pas n'importe lequel : mad dog and the englishmen.
Ca fait une introduction à la musique fin 60's/70's
Après, rien ne prouve qu'elle va aimer.

Ca te va comme ça ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
oui c'est exatcement l'idee (en fait c'est surtout de faire un peu de pub et de se retrouver avec un liste exploitable)
rien ne prouve qu'elle va aimer mais dans la vie on est sur de rien totue facon donc…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
il faut toujours se fier son instinct pour acheter un cd à quelqun sinon les bons fnacs c'est pas mal en cas de doute lol.Mais acheter du Clapton à son père et du Norah Jones à sa mère c'est pas prendre un grand risque en ce qui me concerne.
Moi on m'offre toujours pleins de cd et je suis toujours contente car c'est l'attention qui compte.
Non?Et puis on a toujours des idées pour ceux qu'on aime...Si c'est pas un cd ça peut-être autre chose...voili voilà.[color=red]
[/color]
Coucou c'est loulou ou Sophie que dire ou plutôt
qu'écrire?
  • Publié par
    Dr.Fry
    le
ya le dernier cd de no one is innocent qui est vraiment bien je trouve
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Euh alors ma soeur a bien aimé le Black album ... donc je vais essayer de lui fourguer un Pantera dans les oreilles ... j'ai bon ?
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Perso je vous conseille :

La Tchoucrav' - Attentat Musical

Dispo dans toute la France je crois, il sent le soleil cet album (soleil made in Normandie mais soleil quand même lol), c'est un pur concentré de bonne humeur, des paroles assez bien trouvées, des purs riffs, rythmiques bien sympa, et des guest stars qui en imposent...
Au pire si vous trouvez pas le CD vous pouvez toujours offrir des places de concert!
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
le nouveau coffret de Nirvana; "With the light out" je crois kil sappel....
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".

En ce moment sur bla bla et guitare...