Quels tirant??

j.dy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    j.dy
    le
salut!

juste une quesiton comme ca....

le tirant de vos cordes c'est quoi?

je joue de tous les styles de musique (du musette au metal lol) et
je jouais avant sur 10 46, mais la je viens de trouver depuis peu le bonheur sur des cordes 11-52, c'est un peu plus dur a jouer, mais que de sensations

a++
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
bin moi c'est du 10-46 mais en fait tout depend de la gratte sur JS le 10-46 est mou alors que sur ma JEM il est "plus dure"?????pourtant les floyd sont bien reglés...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
j.dy a écrit :
salut!

juste une quesiton comme ca....

le tirant de vos cordes c'est quoi?

je joue de tous les styles de musique (du musette au metal lol) et
je jouais avant sur 10 46, mais la je viens de trouver depuis peu le bonheur sur des cordes 11-52, c'est un peu plus dur a jouer, mais que de sensations

a++

Je suis exactement dans le meme cas que toi, avant ,10/46, maintenant acharné du 11/52. C'est incomparable niveau puissance et sustain.
Sphere354
10-52, jaime bien
TomKrouze
009-042

Est ce qu'il n'y aura pas de probleme pour changer en 010-046 ? ma gratte a toujours été en 009-042
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
ThomasPartyBoyo a écrit :
009-042

Est ce qu'il n'y aura pas de probleme pour changer en 010-046 ? ma gratte a toujours été en 009-042

pas de probleme il faut juste regler le floyd si tu en as un et surtout bien regler le manche pour pas qu'il vrille sait tout!!et apres roulé jeunesse!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
MisterZou
9-42 pour l'instant mais 10-46 d'ici peu
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Darthmat
moi je suis en 10-52 après avoir longtemps été en 9-42 et 9-46
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)

En ce moment sur bla bla et guitare...