Question aux modérateurs (mais qui interresse tout le monde)

Tom
  • Tom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Tom
    le 08 Nov 02, 11:22
Serait-il possible de créer une rubrique "Matos" pour vendre et acheter du materiel ? (toute marque confondu )
Tom
  • Tom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Tom
    le 08 Nov 02, 11:29
L'avantage d'une rubrique dans le forum c'est de pouvoir discuter du materiel en question et d'avoir des avis différent, ce qui est quand même bien agréable.
Tom
  • Tom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Tom
    le 08 Nov 02, 11:35
Loin de moi cette idée, c'était juste une suggestion
Tom
  • Tom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Tom
    le 08 Nov 02, 11:38
Y a certainement un peu de ça dans ma démarche
Aragorn
Rassurez-vous, on prévoit de développer la partie liée au matos.

Pour vendre du matos, il y a pour l'instant la partie enchères. On va développer un espace de petites annonces plus efficace prochainement.

En attendant, n'hésitez pas à passer par le forum, avec un topic explicite selon votre besoin...c'est une solution intermédiaire mais ca aide.

Z'inquietez pas, le site va encore grossir, s'améliorer....on prépare plein de bonnes choses avec Laurent (admin)..on vous en dit plus durant les prochaines semaines.

Promis, vous allez pas regretter d'être là !!

@+
aragorn
StratMatt
Aragorn a écrit :
Promis, vous allez pas regretter d'être là !!


Ahhh mais c super ici J'me sens deja comme a la maison
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Tom
  • Tom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Tom
    le 09 Nov 02, 13:19
Grand merci à vous
Mitch2004®
c vrai ke c est un excellent forum (avant l arrivée massive des fender forumeur) j espere de tout coeur que cela restera comme avant, ceci dit je n ai rien contre leur arrivée et je leur souhaite a tous la bienvenue mais vu quelques posts je minquiete un peu m enfin, y a des modos pour ça et je leur fais confiance

tout ça pour dire ke ce forum est trs bien comme cela, avec toutes ces rubriques
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...