Alors bon, il y a trois semaine jétait chez moi en regardant un video dun guitariste, et je me disai ''mon dieu je vais jamais etre capable de jouer ça... il est trop bon...'' et bon, jai imprimmer la tabs, essayer 2-3 mesure, mais en vain et bon... jai serrez les tabs dans mon étui a guit.
Le lendemain je partait pour floride 2 semaines et a la derniere minute jai désidé dapporter ma guitare electrique sans ampli.
Alors bon, rendu en floride je regarde a grand surprise que les seules tabs que jai ce sont ceux du video... alors bon décourager je laisse ma guitare la.
Un autre moment, je prend ma guit et je me lance... je lapprend et tatatitatata... mais bon, c'était nul. Mais après lavoir appris en parti je commence a avoir plus de facilité, mais sa sonne la merde.
Les deux semaine passes. Je revien a la maison... plus tard je vais jouer de la guitare, je la plug dans un ampli et essaie le morceau. J'était capable!! (bon avec plusieurs pets mais bon... détails)
Et jétait tellement fier de moi! quand je regardai ce video je me disai que c'était un dieu et tt! mais bon!!
Tout sa pour dire de ne pas lacher!! C'est pas parce que sa semble trop difficile au début que ça l'est réellement! (bon c'Est sure ça l'est) Mais pratiquer!!
Je vous le dis pratiquer! Le résultat est vraiment concluent!
je sais ça dois avoir été dit plein de fois mais bon
si tu aprend du jason becker il faut s'accrocher c sur!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH