Bon eh bien salut, je joue de la guitare accoustique depuis environ 1 ans (si on enleve le temps que jai pas jouer car jétait décourager du son que je provoquai plutot 2-3 mois) et meme quand je l'avais acheter je savais que dans ma tete je voulais jouer du metal.. mais bon, je métais dis de commencer au moin avec une accoustique pour je ne sais trop quelle raison..
Hier je me suis acheter une guitare electrique, une Ibanez sander h/h
http://www.ibanez.co.jp/world/(...)2.jpg (ben jai pas réussi a trouver une correspodant exactement au nom de la mienne mais, a premiere vu c'est a celle la quelle ressemble le plus) avec une ampli SGH 40W.
Mais le probleme c'est que meme quand jai commencer a jouer avec une accoustique, j'ai tout de suite commencer a jouer avec un programme sur le net qui sappel 'Guitare Pro' (qui du temps passant est très pratique je tien a le souligner) sans avoir aucune base de technique ou théorie. Mais quelques moi plus tard jai commencer a lire des livres et tout, et quand finalement je pensai avoir au moin apris la base, on me dis que ''LA'' base c'est surtout les gammes... et c'est comme qui dirais ''LA'' seule choses que je nai pas réussi a comprendre dans tout les livres que jai lut. J'ai compris les accords, tout (ou presque), mais pas sa.. et jai regarder aussi sur le net, comme sur ce site.. c'est marquer un 'générateur de gamme' ..mais sa ne me dis aps plus ''qu'est-ce-que c'est des foutu gammes!'' ... j'avoue que sa fais un peu looser de demander sa apres un an de pratique mais bon, jaimerais savoir OU je pourrais apprendre mes gammes ou au moin m'expliquer un peu.. j'ai toujours penser que c'était une suite d'accords lol.. alors j'aimerais bien qu'on m'éclaircice un peux s'il vous plait..