salut
je me demandais si bcp parmi vous part en vancance avec sa guitare. Moi j'aimerais bien faire sa mais je sais po pourquoi mais jai peur qu'on me la vole... La guitare vous la garder toujours avec vous ou vous la mettez au bagages?? et est-ce que la douane vous interooge??
Ca arrive qu'ils interrogent.
En revanche, j'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça à ma guitare...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
c'est pas pour faire mon vieux con, mais 13 ans... il y en a de plus en plus comme ca !!
je me demande ce que ca va donner le bac francais ou les fote konte pa et dou peu ekrir kom en SMS...
genre chatobrian ou apolinR vont se retourner dans leur tombe !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Pour revenir au sujet, je l'emporte, mais ça dépend où.
Si c'est un coin au bord de la mer, bien que ça soit sympa, j'évite, à cause de l'humidité, ça pourrait la faire gonfler, tout ça tout ça...
Par contre, je l'emporte toujours à Londres =D
c'est pas pour faire mon vieux con, mais 13 ans... il y en a de plus en plus comme ca !!
je me demande ce que ca va donner le bac francais ou les fote konte pa et dou peu ekrir kom en SMS...
genre chatobrian ou apolinR vont se retourner dans leur tombe !
Les fautes ne vont plus compter pour le bac?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Perso je la prends dès que je pars plus de 3/4 jours et que je bouge pas trop une fois là bas. Dans ton étui, avec le petit amplug vox et un bon casque et c'est parti.
Pour la douane, si tu te fais chopper t'as déjà pas de chance, et si t'as la facture, il ne peut théoriquement rien t'arriver.