Question "youtube" / (son très mauvais)

XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Question si vous voulez bien .
Vous faites chez vous un diaporama, ajoutez une petite musique à vous.
Au casque et sur des bonnes enceintes, c'est carrément correct (j'ai pas dit pro de chez pro).
Content de vous, vous postez le tout sur youtube pour le fun, et c'est...limite audible....pourquoi??????
GlamourPunks
La compression.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
XXY
  • Publié par
    XXY
    le
Mouais....
En gros, je prends ma vidéo originale et je la balance sur mon site perso , je garde ainsi le son original.
Dommage.

Merci en tout cas.
Lutinvolant
"La compression c'est le mal de notre siècle" César in Je coule un bronze alors fermez la porte Ed Sapue

D'ailleurs préféré le FLAC au MP3, moins compressé.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Heu non la compression n'a absolument rien à voir là dedans, d'ailleurs même une très forte compression donne souvent des résultats corrects.
Tu as du foirer ton export. Tu l'as enregistrée sous quel format ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Doc Loco
Ou alors un niveau sonore trop élevé au départ - essaye de baisser le niveau de la source et de ré-uploader.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
XXY
  • Publié par
    XXY
    le
En mp3 King.

Ouais le truc c'est que j'entend quelques fois de belles choses.

Je vais faire cela Doc, j'avais justement pensé à un "audioswap" avec modif du fichier original.

Merci à tous les deux.

Ceci dit, je reste convaincu , à l'ecoute sur de bonnes enceintes, que Dailymotion et Vimeo sont très supérieurs en qualité sonore...je me fais une idée?

En ce moment sur bla bla et guitare...