Question sur thomann

voila , je sais qu'il existe des miliers de sujets sur thomann mais j'aimerais une réponse précise a ma question

voila : si j'achete chez thomann pour moins de 500 par exemple 480 euros , par carte bancaire , vont -ils me demander une photocopie de la carte bleue et les 4 premiers ou derniers chiffres (comme j'ai pu voir dans d'autres forums) ? merci

jsuis aussis désolée si c'est pas dans la bonne catégorie
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
hmmm 480... tu peux aussi rajouter pour 20 Euros d'article à la con genre mediators jacks, ou euh... tshirts thomann "ich bin ein hot deal"...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
forum -> Bla bla et guitare

gratouillarde, un sujet = un topic = un forum, merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
Il ya quand même de grande chance pour qu'ils t'embêtent avec ca.
Dernièrement j'ai fait une commande pour 340 euros sur un site comparable et ils m'ont agacé avec leurs photocopies à la noix.

Le mieux est que tu leur demande par mail (ils répondent toujours et assez rapidement)

a+
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
tien j'ai découvert ça cette semaine. Thomann demande une photocopie de la carte d'identité et de la carte bleu pour des achats supérieur à 500 € à cause des fraudes trop nombreuses

ce qui est bien chian (car retarde l'envoi de la commande) mais bon on a pas le choix
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
8O jusqu'à 500 € et même un petit peu plus tu peux demander le contre-remboursement... pas d'avance, tu paies au gars qui te livre l'instrument... évidemment faut quelqu'un à la maison...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur bla bla et guitare...