Question sur Total music

warrior10
Voilà, j'ai commandé vendredi une Footswitch chez Total music, mais quand j'ai rempli ma commande, je trouvais que c'était pas comme les autres sites d'achat par internet, on aurait dit que c'était hyper simplifié, et tout mais j'ai quand même rempli en payant par carte de crédit, çà me met que ma commande à bien été prise en compte. J'attend donc, et là j'ai toujours pas d'e-mail de confirmation de ma commande comme sur les autres sites d'achat, hier j'écris donc à Total music, comme quoi je voulais savoir si ils avaient bien reçu ma commande, et qu'elle pouvait être confirmée. Je sais que beaucoup dise que ce site est très fiable, mais pour ceux qui ont acheté, dite moi si ce que je viens de décrire est normal et comment çà c'est passé pour vous.
Voilà, et merci de votre compréhension.
TallicaBoyz
Moi j'ai commandé par chèque et j'ai recu mon coli 2 jour plus tard, sinon ils répondent aux e-mail dans l'heure en général.

Donc tres content de total-music pour ma part.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
warrior10
Merci, c bon il vienne de m'envoyer un message de confirmation et de répondre à mon e-mail. 3jours après quand même (ils doivent pas travailler le samedi)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Faut se méfier, perso quand j'ai acheté mon multi la commande par internet n'a pas fonctionné, j'ai dû la repasser par téléphone quelques jours plus tard...
warrior10
Ben moi aussi une fois çà n'as pas marché sur Thoman, ils ont reçu mon e-mail mais il n'y avait pas de commande donc je l'ai repassé et çà à marché.
Mais là c bon, c'est qu'à mon avis ils travaillent pas le samedi, parce que le gars m'a dit qu'ils l'avaient envoyer aujourd'hui, enfin c tout bon là,lol, et heureusement!!!
sunglasses
Réponse sur total music : ils sont quand même chers.......
warrior10
Ouais mais j'ai pas trouvé d'autres endroit pour acheter ma footswitch... lol

En ce moment sur bla bla et guitare...