Question tres stupide

Mais quel est la guitare de James Hetfield couleur un peu marron/bois en X. Je flash dessus!!!!
Et il y a aussi la guitare qu'utilise Kirk pour jouer Nothing else matters je ne sais pas non plus.
Desolé c'est vraiment stupide mais je voudrais simplement savoir.
Si Monade était un livre, je pourrai dire je limonade....(Wriggles)
riffseb
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    riffseb
    le
héhéhéhéhééhéhé!!! bon, si je ne m'abuse ce sont des grattes signature ESP : c'est très beau, meuh c'est très cher !!!!
c'est dommage...lol mais elle sont vrament belles toutes les deux!!!!
il y en existe pas des ressemblantes pour un prix convenable (peut etre ma futur gratte )lol
Mais signer ESP ca veut dire koi?
MisterZou
tu veux parler de quelle guitare là ? je vois pas trop

pour celle de James ... je dirais que c'est sa Ken Lawrence Explorer mais je ne sais pas si c'est de celle là que tu parles
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
t'aurais pas des photos à tout hasard ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

MisterZou
ouais c'est bien ce que je pensais
c'est son explorer Ken Lawrence ... exemplaire unique
guitare montée en EMG 60 et 81
une vraie bête

Utila Ragnarok
j'ai presque la mem gratte que lui
la chaussette du yaourte
Elle est unique!!
elle est assez hard je trouve mais aussi polivalente: ya pas des gratte du meme style?
Utila Ragnarok
Kirk Junior a écrit :
Elle est unique!!
elle est assez hard je trouve mais aussi polivalente: ya pas des gratte du meme style?

a la base c Gibson qui les a fabriquer et justement j'ai une copie du model que Gibson fesait ,mais je sais pas si ils en font toujour mais ESP eux ils en ont ,je crois que tu pourait en avoir une qui lui resemble un peu, pour pas trop cher ,mais surment pas la meme ,ça doit couter la peau des fesses
la chaussette du yaourte
MisterZou
Kirk Junior a écrit :
Elle est unique!!

bah tu peux t'en faire fabriquer une par un luthier tu sais ...
sinon les ESP Explorer ... mais c'est très cher ($$$$$$$$$$$$$$$$)

J'ai vu les Gibson Xplorer qui ressemble . Elle déj cher je les ai vu a environ 800€.
Bref c'était pour savoir merci les gas

En ce moment sur bla bla et guitare...