Question urgente, mal aux doigts...

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
bonsoir a tous.
desole de vous deranger ou meme desole de mon titre mais je commence a m'alarmer....
Je suis en train de bosser la video de Rondat et j'ai un prombleme majeur.
Plus je travaille vite les exos, plus mon petit doigt de la main gauche me fait mal.
ex: tempo 130, pas de souci, 140......a partir de 240 a la noire je commence a mourir.... mon petit doigt ne veut pas repondre... enfin pas comme il faut, j'arrete cinq minutes je recommence à 260 il repond parfaitement.
Je dois m'inquieter ou c'est comme une seance de musculation et d'endurance?
merci a tous
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
homme des bois
t'as mal ou au petit doigt et quel sensation t'as ?
quand tu parle du tempo, tu texprime en quoi? croches, doubles , triples croches ? dans tout les cas force pas.
une bière , une basse et ça repart.
ori
  • Publié par
    ori
    le
alors en fait pour essayer d'etre un peu plus precis j'ai l'impression que c'est mon independance entre l'anuulaire et le petit doigt qui ne sont pas totale.
ne t'inquiete pas mam main va tres bien des que je la laisse reposer une minute.
la par exemple j eviens de reprendre ma guitare te de passer l'exercice a 280 la noire.
j'y arrive uns seconde fois, mais a partir de la troisieme mon petit doigt ne veux plus suivre....
c'est grave docteur?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Publié par
    ori
    le
euh, pardon je parlais de 280 en croche...
RedHouse
mal aux doigts -> arrêt

Apres si c'est un pb de synchro cervelle/doigts
-> Poses ta guitare pendant 3 ou 4 jours, puis reprends là ; tu verras tu joueras beaucoup mieux
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...