Questions, interrogation et une liste .

Salut,

Bon à côté de vous je vais avoir lair tellement newbie lol

C'est que je suis tanné de jouer les mêmes tounes, je veux apprendre, mais je suis comme bloqué, je sais pas si c'est à cause de mon niveau ou bien à cause de mon goût musical...

Voici une listes de tounes que je joue au complet:

* -> signifie sans le solo

Arkangel - Day of Apocalypse
Arkangel - The Darkest Crime
Blink 182 - Damnit
CKY - 96 Quite Bitter Beings
MegaDeath - Symphony of Destruction *
Iron Maiden - Hallowed be thy name *
3-4 Tounes de KORN
Marylin Manson - Rock is Dead
Marylin Manson - Sweet Dreams
Metallica - Seek and Destroy *
Nirvana - Smells like teen spirit
NOFX - Champs Élysées
Pennywise - Alien
Slayer - Raining Blood *
Slayer - Tormentor *** J'ai dla misère!!!
Sum41 - Fat lip
Sum41 - Pain for Pleasure
System of a down - Innervision
System of a down - Toxicity
System of a down - Sugar
System of a down - Suggestions
Taproot - Poem

À part ça, je joue beaucoup de passes de Children of Bodom mais vraiment juste des bouts de mélodies. Je joue aussi du Drowning pool et dautres groupes...

Faque je veux jouer d'autre chose. Les guitaristes, messemble yont toute un groupe *fétish* sur lequel ils vont jouer toute lalbum au complet qqch demêm.....moi je joue juste 3-4 tounes par groupe, messemble que je devrais un jour tomber sur un groupe .. non?

Si vous avez des idées donnez moi des tounes que je pourais jouer, qui sont de cette difficultée là et de ce style là...

Et jvoudrais savoir, lorsque je joue Papa roach - Last Resort je le joue à la bonne vitesse mais j'attrape une crampe à la main ! Est-ce que vous le jouez en aller simple ou en aller retour ? Et l'intro de Children of Bodom - Bed of Razors le jouez vous en aller retour ?

Entk à ce que j'ai vu, ce n'Est pas dutout votre style, mais bon c'est le seul forum de guitariste que je connais, et il est bourré d'experts. Merci
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
L'intro de Bed Of Razors se joue en aller retour oui, mais ce topic n'est pas à sa place
(et comment ça children c'est pas du tout notre style? nan mais ho !)
VAiHalen
pour tameliorer il faut touvrir muscilament parceque ce que tu ecoute ne demande pas énormement de technique donc ne te fait pas trop tarvailler( a part children).
Ecoute dautre style pour toi meme si tu conte pas en jouer en groupe , interesse toi a ce qui a etait fait dans le passer , blues , rock , jazz et meme actuellement, si vraiment ta du mal avec le vieux son et totu ca , essaye de trouevr des groupe de metal que tu aime avec de bon plan.

Metallica par exemple , megadeth , judas priest , maiden , manowar , etc..
ouais les vieux groupes je joue quelques tounes de ac/dc et de black sabbath, mais dison que je vais opter pour le metal. et super content de voir que vous aimez cob !!!!
lukather
TotOoooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooo
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net

En ce moment sur bla bla et guitare...