QUESTIONS SUR LES DEFIS

• Publié par
    aldaw
    le
Salut les amis...

Je vais realiser un court metrage qui est un rockumentaire sur le 36em sosie de Johnny Hallyday " Jojo Hahunyday" et je voulais composer la musique mais je me suis dit qu'il serait interessant de faire une sorte de defis compos pour voir les diferrentes approches musicales.

Vous devez restez dans le ton rock'n roll Johnny et vous pouvez aussi reorchestre a votre maniere la chanson du film qui sera L'envie.

J'ai besoin ausii de petits rifts marrants pour le film.

Voila vous pouvez le faire pour le fun mais si certains veulent travailler sur ce projet avec moi je serais honore de compter un schtroumf dans l'equipe.

Sachez aussi que je ne veux pas de chant car c'est l'acteur qui va le faire.

Oups je dois aussi faire une reorchestration de eyes of the tiger.

Voilou si vous etes interessez contactez moi et je vous donnerez le dossier du film.

Rock'n roooooooooooooooooooooooooooool

fred

En fait on m,a dit de creer un defi suite acette anonnce, ce que j'ai fait, le soucis c'est que je n'ai toujours pas de nouvelles alors je me demandais combien de temps ca prenait pour qu'un defi soit accepte...

VOILOU

FRED
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
j'espere que les modos vont etre d'accord pour ce défis...

mais bon sinon moi je connais pas le style de jojo
je veux bien essayer si j'arrive a voir comment il joue.... aujourd'hui je m'occupe du montage de mon court metrage pour ceux que ca interresse il sera diffusé au forum des images à paris je sais plus quand je passerais la date dans ma signatuure un de ces jours

optique deux miiilee!!!
  • Publié par
    aldaw
    le
opppppppppppppppptique 2000 et si on n'avait pas perdu 1h un quart ca ferait 1h un quart quon seraient arrive

voila lesprit du court metrage et pareil pour les chansons
il faut que je reorchestre l'envie et eyes of the tiger de survivor
http://www.guitarbt.com/index.(...)vivor

voila si ca tamuse tu peux deja travailler la dessus

file les dates de la projo de ton court quand tu le sauras

freeeeeeeeeed
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
19 juin