Questioun about zi vente par Internet

Qqu'un a-t-il déjà commandé, quelques chose de lourd (genre enceinte, ampli) chez Thonman ou Musik-Produktiv?
Cela vient par la poste, ou par DHL ou un truc dans le genre?
Et si cela vient par la Poste, comment récupérer le bouzin?(je vois mal l'employé de la poste soulevé un truc de 50kgs sur le guichet )

J'attends
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
oui, j'ai déja reçu des box retours de 25 kg de chez Thomann, c'est un livreur qui passe chez toi... pas la poste... et si tu n'es pas à ton domicile lors de la livraison, il te laisse un mot dans ta boîte au lettres en disant qu'il repassera demain (mais il ne précise pas l'heure)... et si tu n'es toujours pas chez toi, tu recevras une adresse de dépot pour aller le récupérer toi-même
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Flammkuachapunk a écrit :
Thanks les gars, donc il faut être là quand ils arrivent, cela m'arrange pô du tout

ben, forcément, s'il arrive chez toi pour livrer, il faut qu'il y aie quelqu'un chez toi pour réceptionner le colis, pas obligatoirement toi, tes parents, ta copine, un copain, un voisin, etc... quelqu'un quoi
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Thanks les gars, donc il faut être là quand ils arrivent, cela m'arrange pô du tout

edit:
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
La limite de la Poste est à 30kg. Au-dessus, c'est obligatoirement un transporteur.
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le

Ben ! en même temps que l'argent, envoie-leur la clef

En ce moment sur bla bla et guitare...