Qui a acheter une guitare ou qqch comme sa avec Total Gutare

Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le
Je vais peut -être acheter par correspondance un amplie et une guitare avec Total Guitare mais je voudrai m'assurer avant tout que le service est bien donc je laisse ce sondage et puis dites si sa c'est bien passé ou pas .

Voila la paroles est a vous
je pense que ce system et assez genial pour tout ce qui est effet ou gadjet...j'ai souvent acheter chez eux: c'est assez ouf; t'appelle total guitar et le lendemain on te livre...jamais eux aucun probleme....maintenant de là à acheter une gratte et un amplis....c'est sur que les prix sont les plus bas chez eux...mais si il ya une couille? c'est pas un multi effet le probleme...là c'est une gratte...
kevlesurvivant
Perso, j'ai acheté un ampli chez eux (peavy studio pro 112) et il n'y a au aucun problème, car le livreur à ouvert le carton devant moi pour bien montré qu'il n'y avait aucun coup dessus et qu'il était nickel, ensuite il est repartit et ils ont retiré l'argent une fois la marchandise reçu donc c'est excellent !!!
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
salut moi j'ai commande mon ampli basse.et vraiment aucun porbleme,super bien emballe et proteger
Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le
ou il y a moin cher???

lol et oui jsuis radin
I am a man who walks alone
When I'm walking in the dark road
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ben thomann.de par exemple ou musikproductiv.com

et pour les imports des USA musictoyz.com (attention il faut ajouter la TVA)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
J'ai seulement acheter une babiole a 20€ chez eux mais c'était niquel trés bon service.
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
j'ai acheter une basse chez eux la personne que j'ai eu au telephone etait pas motivé mais apres rien a redire livraison rapide bien emballer nikel quoi
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
skann
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    skann
    le
j'ai acheter une whale et un ampli mg15cdr, et à l'arrivée tout était impec, bien emballé, bien protégé.
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
skann a écrit :
j'ai acheter une whale et un ampli mg15cdr, et à l'arrivée tout était impec, bien emballé, bien protégé.

exactemenbt pareille
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
J'ai décidé de le faire savoir à tout le monde ! Total Music, ils font n'importe quoi ! Et en plus, pas aimables ! J'ai jamais été livrer et il m'a fallu deux mois pour récuprréé mon argent ! Faites-le savoir, il faut que ces gens s'arrêtent de nous prendre pour des cons !
Invité
Bobba a écrit :
ben thomann.de par exemple ou musikproductiv.com

et pour les imports des USA musictoyz.com (attention il faut ajouter la TVA)

Uniquement la TVA??? ya pas également les frais de douane??

En ce moment sur bla bla et guitare...