Qui c'est ce que c'est?

slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
salut à tous,

je viens de récuperer un petit boitier noir, dessus il est ecrit "Monacor SPR-4", il a 4 cinchs, (2) entrée, (2) sortie, et une prise secteur donc voila je ne sais pas à quoi ça sert..

j'ai deja chercher sur le net,

merci
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
envoie des photos pour voir la tête de ton engin....

Salut Psicoblues,

j'aurais aime pour la photo, mais je ne suis pas équipé

ps: j'ai un soucis je ne recoit plus les mails lorsque quelqu'un post, pourtant j'ai prevenu le site.
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
C'est le spr6, mais je pense que c'est la même chose...

C'est bien ça sauf que sur celui que j'ai les boutons sont dessus, mais c'est ça, donc à priorit c'est un preamplificateur phono, du coup j'ai une autre question

un preamplificateur phono?
PeeWee3D
les sorties phono (tourne disque) necessitent des entrées spécifiques dans l'ampli que tu utilises, sinon le son est tout faible et manque de basses. Genre comme par le téléphone, mais de bonne qualité tu vois ? Je connais pas les vraies raisons désolé (impédance ?)

Comme la plupart des chaines/amplis actuels n'ont plus ce genre d'entrée intégrant un préampli, on en trouve séparément, à brancher entre ton tourne disque et ton ampli. Moi j'en ai fait faire un par un pote, 3 euros en gros, avec une pile 9 volts.

Donc si t'as pas de tourne disque, ça sert à rien. Enfin on peut toujours expérimenter...
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
je te remercie PeeWee3D pour ces infos , à priorit il ne me servira à rien, je n'utilise pas de tourne disque, mais sinon si tu passe en banlieue, je te le file pas de soucis

En ce moment sur bla bla et guitare...