QUI CONNAIT MC MUSIC ?

• Publié par
    wabo
    le
Par ce que les magasins de musique avec des gens passionné se font rare, par ce que vendeurs n'en ont plus rien à foutre et te reçoivent comme une porte de chiote, par ce que dans beaucoup de magasin tu ne peux pas essayer du matos, par ce que les magasins de musique n'ont jamais de gratte haut de gamme et te font attendre 1 ans pour reçevoir une custom shop, par ce que les magasin de musique du moment ne jure que par fender/squier et gibson bref je voulais savoir si des personnes étaient déjà allez faire un tour chez MC MUSIC à bourg en bresse .

leurs site ne sert à rien mais je vous le met quand même http://www.google.fr/url?sa=t&(...)d=rja

en gros pour faire simple ce magasin est tout le contraire de ce qui a été dit en haut. un vrai magasin avec des passionné et surtout du matos au top de chez top et des tarifs pas extrême .
AethelBridd
Je déterre un peu le sujet pour dire que j'aime beaucoup ce magasin (M.C. Music à Bourg-en-Bresse). Les vendeurs sont de vrais passionnés et en prime ils sont très à l'écoute. Il y a des modèles de guitare et basse assez variés (Tokai, DiPinto, G&L, Gretsch, Meloduende, etc.). Pour ma part, je le conseille sans hésiter.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
milkyway77
Ah, il existe toujours?
J'ai voulu leur commander un truc récemment, je l'avais fait il y a plus d'un an (j'ai commandé chez eux parce qu'ils étaient les moins gourmands en FDP), je n'ai pas retrouvé le site...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
AethelBridd
milkyway77 a écrit :
Ah, il existe toujours?
J'ai voulu leur commander un truc récemment, je l'avais fait il y a plus d'un an (j'ai commandé chez eux parce qu'ils étaient les moins gourmands en FDP), je n'ai pas retrouvé le site...

Es-tu sûr de ne pas confondre avec un autre magasin ? C'est que MC Music n'a pas vraiment de site Web et n'est pas (à ce que je sais) un magasin de vente par correspondance.

Ne s'agissait-il pas plutôt de Mic Music à Saint Etienne ou de Michel Musique à Grenoble ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
milkyway77
Je dois confondre, c'était à Bourg en Bresse ou à Châlon sur Saône, sais plus...
Il était revendeur Lag, et pas trace de ce mag sur la liste des revendeurs actuels...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
joeydeedeemarky
mc music sont des gens cool ,ils m'ont pris une gratte les yeux fermés ,ce sont vraiment des gens dont j'ai perçu l'envie et le dynamisme...
milkyway77
Même qu'ils ont dit: "Les yeux fermés, c'est le seul moyen de lui prendre une gratte"...

En ce moment sur bla bla et guitare...