Qui est pour vous le meilleur............?

TallicaBoyz
Batteur, et oui aprés les meilleurs bassistes et guitaristes en tout genres ne délaissons pas nos amis batteurs

Alors pour moi:

Lars ulrich (metallica).....bonne technique surtout sur and justice for all, un des meilleurs batteurs de metal et surtout un super style derrire sa batterie, quel charisme.

Mike Portnoy(dream theater).....un monstre de technique, il est incroyable rien ne lui resiste lol de plus c'est un super auteur compositeur et il une batterie allucinante, enfin bref un référence.

Portnoy et ulrich mes deux idoles réunis lol

Sinon d'autres batteurs de génie sont a venir, mais a vous maintenant.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
wolfen91
Salut

Pour moi, et pour l'avoir rencontré, incontestablement ce serait Ian Paice (Deep Purple), techniquement incroyable et humainement tout aussi incroyable. Et quand j'écoute le Deep Purple, bien sur il y avait Blackmore ou Bolin - Lord - Gilan ou Coverdale - Glover ou Hugues, mais toujours cette batterie aussi subtile mais incroyablement présente, moi j'adore. Le premier batteur de Maiden aussi (Cliff Burr je crois) m'avait impressioné. Mais bon, ceci est d'un point de vue personnel, il y en a tellement d'autre très bon.

Stewart Copeland (Police) - Billy Cobam - Carmin Apiche et tous les batteur de jazz, mais j'arrête là, le post serait trop long !

Bye
boromir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    boromir
    le
incotestablement, billy cobham et lenny white
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Si vous pouviez faire gaffe à ne pas poster 2 fois le même topic ça serait cool.
MisterZou
il me semblait bien l'avoir déjà vu ce sujet
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TallicaBoyz
Sinon il ya ce parfait inconnu, mais qui déchire grave, regarder ca batterrie

http://dpkgi.free.fr/files/Str(...).mpeg
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
Gene Hoglan(ex death, Strapping)
Paul Bostaph(ex slayer)
Sean Reinert (cynic ,ex death)

Ca fait pas mal de batteur de DEATH

mais yen a tellement d'autres
chuck forever
Maillekeul
OU EST PASSE LE RESTE DU TOPIC??? Y'avait 2 pages hier soir!! Y'a un truc qui m'echappe là!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Stratocasteur
c'etait dans groupe/Artistes
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
j aime beaucoup le jeu de chambers et aussi deschamps et tous les autres d ailleurs y en a tellement
Janéthejurist
Mes 10 batteurs préférés, sans ordre de préférence :

Jack de Johnette (Miles Davis) : le maître du jazz

Mike Portnoy (Dream Theater) : le plus impressionnant

Ian Paice (Deep Purple) : exceptionnel

Bill Ward (Black Sabbath) : un toucher que j'adore, très percussif

Clive Burr (Iron Maiden) : plus "métal" que Mc Brain, très bon

Carl Palmer (ELP) : le meilleur batteur des 70's avec Paice, extraordianaire

Thomen Stauch (Blind Guardian) : le batteur métal par excellence, quelle pêche !

Dave Lombardo (Slayer) : ultra-puissant, mais avec un toucher superbe et une vélocité hors-normes

Bill Bruford (Yes, King Crimson) : le batteur de prog par excellence, terrible !

Nicko Mc Brain (Iron Maiden) : pas spécialement spectaculaire, mais un style aérien, très lisible, et une bonhommie qui fait plaisir.

En ce moment sur bla bla et guitare...