Qui fait du "bal" ?

jeffrey06
J'en ai fait pendant 1 an ! le pied total
Après avoir étudié le jazz, je prennais des cours chez un prof et je répond à une annonce ! je passe l'audition et unanimement je suis pris on me donne la set-list et le clavier me passe 2 gros classeurs en me disant "tiens voilà fais les photocopies dont tu as besoin!"
Résultat 80 morceaux mis en place en 8 répétitions plus tout un été dans l'arrière pays niçois logé-nourris et payé pour jouer
A la fin je me suis fait éjecté par cet enfoiré de p..... de bassiste !!!
Et la carrière de l'orchestre a pris fin car le batteur et la chanteuse étaient mariés... et ont divorcés ! donc...
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Ca fait parti d'un passé que beaucoup d'entre nous ne veulent pas avouer !!

Mais c'est une super expérience quand t'es "jeuns" !! pour la saison, tu te fais des thunes (ya plus chiant comme job d'été quand même") les filles c'est en veux tu en voila, mais par contre arrive un moment ou quand tu entame pour la 648 fois l'intro de cendrillon, t'as une soudaine envie de vomir, de dégout et de rejet !

Et c'est a ce moment la qu'il faut passer a autre chose... pour peut être y revenir plus tard ??
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Loin de moi l'idée de vouloir dénoncer, mais il existe un sujet où d'autres personnent avouent.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ca fait toujours quelques avis/expériences en plus.
lemgement lemg
salut! perso , beaucoups de concerts les samedis et soirs de semaines dans des petits bars privés ou non (coincé entre le comptoir , les tables et le flipper) et c'est super enrichissant!
c'est fou ce qu'on peut faire avec dix doigts et trois notes !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
lemg a écrit :
Loin de moi l'idée de vouloir dénoncer, mais il existe un sujet où d'autres personnent avouent.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ca fait toujours quelques avis/expériences en plus.

c'est ma foi vrai! merci de cette délation , j'aurais du trouver moi même puisque j'avais participé à ce topic.

autant tout regrouper sur le premier. pour moi l'aventure continue

En ce moment sur bla bla et guitare...